Linkolo |
Dernières publications

[Actu] Cinq codes à gagner pour débloquer la déesse Bastet et son skin Kawaii Pop dans SMITE
Forum Smite
Forum Smite
Salut, en premier lieu merci pour ce concours, très cool comme énigme ! Je t'ai normalement envoyer un message privé avec je... Lire la suite

J'aime ce genre de concours il y à que des gagnants ! :D Mon pseudo IG c'est Linkolo... Lire la suite

Fartha à fait un bon tuto qui explique de A à Z la marche à suivre pour obtenir ses pièces. Sinon comme dit Ombre, rien n'in... Lire la suite

Salut, j'ai vu ce petit sujet très attirant ce matin sur le site FTR: For The Record en me disant bien sur encore une arnaque bl... Lire la suite

Le 28 Octobre dernier nous Fêtions le 3e anniversaire de la section WOT-JoL :)... Lire la suite

Je dirais 42456 jours. Personnellement j'aurais donner la section du site plus vielle, même si j'ai tendance à oublier que l... Lire la suite

Exactement pareil cher moi..... Lire la suite

3385 xp avec un M24 chaffee sans multiplicateur avec compte premium, mon nouveau record ! http://wotreplays.com/site/41966... Lire la suite

La partie date du 13 Février, donc 1 jour avant que cette médaille ne donne un bonus de 500xp. Sinon j'aurais taper da... Lire la suite
C'est vrais que celle-la est particulièrement rageante dans le sens ou s'ils aurait un peu décap c'était du tout cuit !... Lire la suite

Salutation JoLiens, pour mon premier post j'ai souhaiter vous soumettre un replay ou vous comprendrez que mon type de chars à m... Lire la suite
Je n'utilise aucun obus gold sur ce char. :) On en fait quelques une avec ce char mais sa reste plutot rare.... Lire la suite