Aeris Smith

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 13:56 - Messages
J'espére que c'est une blague ta derniére Phrase? Pour Info Hier Sur Piken Square Grosse soirée, super ambiance sur Ts c'est... Lire la suite
11 juin 2013 à 05:22 - Messages
Bin merci surtout à vous, encore beaucoup de choses à revoir de notre coté mais c'était bien intéressant.:aide: Merci aussi ... Lire la suite
10 juin 2013 à 05:41 - Messages
Je rejoinds treeexx on s'enmerde sur piken square soirée peut voire pas passionnante....... Lire la suite
8 juin 2013 à 18:51 - Messages
:lit: Alors 14h +310 :lit:Donc 15h +270 Une belle moyenne à +280 voir +290 Alors en réponse à un certains poste ^^ :confus:il ... Lire la suite
Punaise ta la belle vie Michel... Lire la suite
5 juin 2013 à 03:37 - Messages
Muahahaha qu'elle discussion passionnante jamais j'aurais pensé voir VS pleurer sur une fausse histoire de double focus ou même... Lire la suite
2 juin 2013 à 14:33 - Messages
:)De même pour nous surtout que votre garnison sur votre home c'est toujours le moment le plus kiffant du prime à faire tombe... Lire la suite
1 juin 2013 à 04:39 - Messages
Sur un poste tel que celui-ci je voudrais tout de même saluer l'effort collectif de vizunah et surtout l'homme qui est derrière... Lire la suite
27 mai 2013 à 04:48 - Messages
:chut: Un jolien objectif... :ange:J'adore cette idée!!! Ps: Vizunah , le cm de Mdj sur votre home qui arreter pas de repren... Lire la suite
25 mai 2013 à 14:16 - Messages
heu wipe dans une garnis moi je dit sa compte pas ^^:p Par contre nous vous nous avez bien fait rigoler :mdr: Vizunah Spe Ru... Lire la suite
Mer de jade ce donne à fonds et on à tous hate de voire la fameuse grande Vizu en semaine!! Même si changera rien car on ne com... Lire la suite
23 mai 2013 à 19:28 - Messages
;)du Beaux Jeux il y en aura :cool:Du sac il y en aura :enerve:du whipe il y en aura!! Mer de Jade vient voir la d1 ^^ on verr... Lire la suite

Jeux

    Aeris Smith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeris Smith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeris Smith n'a publié aucune critique de jeu.