Erobe

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 05:33 - Messages
Et le nom alors ? :) Je pense que toute personne qui connaissait un minimun le projet ne trouvera pas de rapport entre DIII ... Lire la suite
2 novembre 2015 à 13:07 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/858307RageCom.png... Lire la suite
26 octobre 2015 à 16:08 - Messages
( Je ne supporte plus aucune de leurs interfaces/ATH en jeu ) et c'est un des seuls "gros défauts" que je leurs trouve,avec le ... Lire la suite
25 octobre 2015 à 19:02 - Messages
Et qui mine encore ? 5% des joueurs et encore quand ils sont Level 50 il stop. Entre me faire 15mules à up 120 (48h max) et ... Lire la suite
17 octobre 2015 à 03:05 - Messages
Aie Aie Aie la claque qu'ils se sont pris...quel désastre pour la communauté hispanophone.... Lire la suite
Plop Pyro, Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points,un par contre qui me fait grincer les dents ses le fait que les 2... Lire la suite
15 octobre 2015 à 13:27 - Messages
Concrètement même sans communication tous le monde à compris se qu'il c'est passer.A moins d'être idiot je voie pas. Ouah enco... Lire la suite
Je garde les "guillemets" car : "Apparemment" Bonjour, je vais tous vous éclaircir. C'est vraiment un bugg quand ... Lire la suite
5 octobre 2015 à 09:37 - Messages
Je serai pas contre quelques retours sur la new île,le système archimonstre est intéressant ? Les donjons/Mobs ? Le système des... Lire la suite
22 septembre 2015 à 22:59 - Messages
Je n'ai plus la force de gueller sur se studio pour une seul raison,les seuls personnes du staffs qui prennent encore le temps ... Lire la suite
2 septembre 2015 à 19:19 - Messages
Well play à ceux qui n'on pas lâcher.... Lire la suite
1 septembre 2015 à 16:45 - Messages
On est toujours assez rapide pour répondre aux questions des News joueurs ou débattre mais en effet le site n'est pas à jours.... Lire la suite
Don't feed the troll !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erobe n'a publié aucune critique de jeu.