Erobe

Dernières publications

RSS
1 octobre 2014 à 05:55 - Messages
C'est quoi ton objectif enfaîte, Final? Max de first ? J'imagine que si tu voudrais rester longtemps sur le serveur tu te serra... Lire la suite
17 septembre 2014 à 21:55 - Messages
On étais plus sur du 3 amis se prêtent leurs comptes et sa fait une team de 8 à cette époque.... Lire la suite
Sa doit être leurs codes plutot viellot qui a été fait pour voir qui dupli patatipatata. Et oui on avait des stats mar... Lire la suite
10 septembre 2014 à 12:15 - Messages
Il serait temps d'ouvrir les portes de la guildes aux petits nouveaux pourtant.... Lire la suite
9 septembre 2014 à 16:22 - Messages
En tous cas il n'y en a pas encore en vente sur nos célèbres sites de goldfarming. Un bon point.... Lire la suite
4 septembre 2014 à 18:01 - Messages
A de quoi faire des suicides de masses avec les eca,tu en montes 8 level 20 en 30minutes et tu rentres dans des donjons bouftou... Lire la suite
2 septembre 2014 à 16:21 - Messages
Après hésitation ( sur mon temps de jeu et envie de venir ou pas sur se serveur) je décide de venir et bien évidemment sa sera ... Lire la suite
31 août 2014 à 23:22 - Messages
Bonne chance dans votre quête dans ce cas là, et bon début de serveur à vous.... Lire la suite
19 août 2014 à 10:22 - Messages
Et si il y a une alliance internationale ( russe,esp,portugais,ect) sa fera deux grosses alliances...le mieux c'est de ne pas p... Lire la suite
18 août 2014 à 16:08 - Messages
Je ne voie pas en quoi Ankama est responsable de ta connection internet,tu peux toujours jouer avec un minimum de sécurité en n... Lire la suite
17 août 2014 à 14:01 - Messages
Si on pourrait dresser une Black list des dopeuls et du Level concerner sans partir dans un moi je l'ai déjà win avec mon perso... Lire la suite
Je reformule Naio',juste donner les dopeuls sur lesquelles vos personnages se cassent les dents,même si c'est une chose qu'on p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erobe n'a publié aucune critique de jeu.