No-san |
Dernières publications

Peut-être rien à voir mais Michael et le terme "Duel" m'ont fait penser à ce topic : Analyse: Michael ou Beeboy ... sauf que c... Lire la suite

Si une âme généreuse a une clé en rab' je ne suis pas contre. :rougit: Envoyez-moi un MP ici ou sur UR (même pseudo) et je vous... Lire la suite

Alors. Les NB sortent un vendredi sur deux (il y en a qui sortent aujourd'hui), quelque part entre 11h et 11h30 en général. Ell... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
UR - Les Egouts de Clint City
{Niva_4} {Norman_3} Bonne chance tout le monde. :)... Lire la suite

Ca fait longtemps que j'ai pas joué Skeelz, j'en veux une nouvelle et une bonne, allez allez !... Lire la suite

Oh bah, les gens qui stockent les Nightmare ça leur fait des soldes pendant une semaine :mdr: Quoi que, les achats de packs von... Lire la suite

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très instructif :lit: Le pfullage a l'air rentable mais pas franchement amusant, je ne... Lire la suite

Euh, j'ai un Zornado 0xp si ça peut t'aider, faut juste que tu me dises comment faire pour te le prêter ^^... Lire la suite
Oh, c'est tout, rien de bien exotique là-dedans. :p Bref, c'est fait, et en full xp finalement (quitte à faire des missions Ld,... Lire la suite

Merci à tous les deux pour vos réponses. :) Non mais moi en fait ce que je voulais c'est une astuce pour gagner 10M en 5 minute... Lire la suite

Pour être connu, les pfulls ? Bon, chacun son truc on va dire. *tousse* J'avais pas vu cette histoire de peut-être mettre des ... Lire la suite