No-san

Dernières publications

RSS
16 février 2013 à 14:00 - Messages
Peut-être rien à voir mais Michael et le terme "Duel" m'ont fait penser à ce topic : Analyse: Michael ou Beeboy ... sauf que c... Lire la suite
14 février 2013 à 22:00 - Messages
Si une âme généreuse a une clé en rab' je ne suis pas contre. :rougit: Envoyez-moi un MP ici ou sur UR (même pseudo) et je vous... Lire la suite
8 février 2013 à 09:27 - Messages
Alors. Les NB sortent un vendredi sur deux (il y en a qui sortent aujourd'hui), quelque part entre 11h et 11h30 en général. Ell... Lire la suite
1 février 2013 à 09:51 - Messages
22 janvier 2013 à 09:45 - Messages
Ca fait longtemps que j'ai pas joué Skeelz, j'en veux une nouvelle et une bonne, allez allez !... Lire la suite
17 janvier 2013 à 09:13 - Messages
Oh bah, les gens qui stockent les Nightmare ça leur fait des soldes pendant une semaine :mdr: Quoi que, les achats de packs von... Lire la suite
11 janvier 2013 à 10:19 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très instructif :lit: Le pfullage a l'air rentable mais pas franchement amusant, je ne... Lire la suite
10 janvier 2013 à 11:32 - Messages
Euh, j'ai un Zornado 0xp si ça peut t'aider, faut juste que tu me dises comment faire pour te le prêter ^^... Lire la suite
Oh, c'est tout, rien de bien exotique là-dedans. :p Bref, c'est fait, et en full xp finalement (quitte à faire des missions Ld,... Lire la suite
10 janvier 2013 à 09:43 - Messages
Merci à tous les deux pour vos réponses. :) Non mais moi en fait ce que je voulais c'est une astuce pour gagner 10M en 5 minute... Lire la suite
9 janvier 2013 à 19:33 - Messages
Pour être connu, les pfulls ? Bon, chacun son truc on va dire. *tousse* J'avais pas vu cette histoire de peut-être mettre des ... Lire la suite

Jeux

    No-san joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    No-san n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    No-san n'a publié aucune critique de jeu.