Vicen

Dernières publications

RSS
2 juin 2013 à 20:30 - Messages
Au fait, avais tu remarqué (?) que ton propre avatar cadré de la même manière que l'Aurin furax... et bien, on verrai pas non p... Lire la suite
Surtout que les Cassiens humains sont déjà hautain. Hors une différence significative entre les archétypes de personnalité des ... Lire la suite
Pourquoi toujours les mêmes associations de mot "petit avec mignon", "balaise avec rustre ou sauvage" ? Que fait on des gros no... Lire la suite
2 juin 2013 à 20:26 - Messages
Sauf que dans ce cas précis le soigneur pourra être groupé tout en soignant d'autres personnes qui passaient par là (il n'aura ... Lire la suite
J'aimerai bien te voir gérer l'agro des mob que t'auras attirés avec t'as technique d'eXPert.... Lire la suite
2 juin 2013 à 14:09 - Messages
Ce genre de patchwork est plus naturel dans les langues anglo-saxonnes ou germaniques.... Lire la suite
2 juin 2013 à 14:09 - Messages
Ce genre de patchwork est plus naturel dans les langues anglo-saxonnes ou germaniques.... Lire la suite
2 juin 2013 à 13:11 - Messages
J'avais dévié du sujet (ce qui suit ne concerne donc pas les add-on). Ce que je voulais dire c'est que programmer l'ordi (via m... Lire la suite
temps mieux .... Lire la suite
1 juin 2013 à 23:15 - Messages
Des fois je me demande comment ils fonts pour garder le plaisir de jouer avec ce genre d'appli de "fonctionnalités".... Lire la suite
1 juin 2013 à 23:09 - Messages
Pour ce qui est des instruments il faut les "accordés" à l'univers (je pense notamment à l'harmonica qui colle bien aux exilés)... Lire la suite
1 juin 2013 à 18:40 - Messages
il est écrit je ne sais plus où "objet inutile et précieux". Mais n'oublions pas qu'il y aura une taxation sur le commerce entr... Lire la suite
Sauf, que Atreid ne s'occupe pas du cas particulier français, ils ont monté une équipe francophone en Europe pour ça.... Lire la suite
Oui, effectivement, l'équipe française est surtout là pour traduire les news et prendre la température générale sur les forums ... Lire la suite
1 juin 2013 à 17:52 - Messages
J'ai déjà le titre : Fable Online. Mais ici c'est (the) Elder Scrolls Online.... Lire la suite
C'est du pipeau, les "empereurs" de cette époque n'avais que peut d'influence et celle ci ne dépassait pas les frontières de Cy... Lire la suite
1 juin 2013 à 11:56 - Messages
Sauf que pour le fan art tu n'as pas d'échelle et donc on ignore la taille qu'ils font par rapport aux autres. Voilà, c'est su... Lire la suite
http://www.grands-singes.com/images/singes/gibbons.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vicen n'a publié aucune critique de jeu.