Slaniasong

Dernières publications

RSS
15 janvier 2016 à 18:40 - Messages
En effet, là où certains se font leurrer par la technique aguicheuse et la poudre aux yeux, d'autre se méfient du réchauffé... Lire la suite
14 janvier 2016 à 11:03 - Messages
J'ai déjà retourné D5 en jap, là grand kingdom c'est plus de la nostalgie mais qui fonctionne bien. Quel est la différence... Lire la suite
Touché coulé mon cher Watson... Lire la suite
13 janvier 2016 à 21:52 - Messages
Je trouve ça d'un fade ... :rolleyes: + bullshit habituel sur des mécaniques de gameplay qu'on vend comme étant révolutionnair... Lire la suite
DA, mecanique de gameplay présenté, contexte. Je joue a de bon jeux, donc ça omet une bonne dose de AAA :)... Lire la suite
En ce moment je passe du temps sur Grand Kingdom un t-rpg jap très bon, sinon j'attend Ikenie to Yuki no Setsuna de SE, Gra... Lire la suite
13 janvier 2016 à 11:49 - Messages
Jsuis pas vraiment d'accord lorsque tu parles du leveldesign et du gamedesign dans ta vidéo. Indépendamment ces deux aspect du ... Lire la suite
12 janvier 2016 à 14:26 - Messages
Qui serait prêt à payer 7 euros ou plus par mois, comme dit plus haut pour un jeu n'ayant a offrir pour le moment que du grind ... Lire la suite
On est vraiment pas dans le même cas de figure. PoE à la chance d'avoir une communauté acceptant le cash shop comme étant d... Lire la suite
10 janvier 2016 à 21:10 - Messages
Les 12 premiers épisodes peuvent être sympa a regarder si on est vraiment pas trop exigent et qu'on omet tout le côté boobs kaw... Lire la suite
10 janvier 2016 à 17:02 - Messages
C'est typiquement le genre de jeux prisés par les streamers et susceptible de plaire au public. Un non jeu en somme :amour:... Lire la suite
30 novembre 2015 à 15:55 - Messages
Mon ghost me murmure que je dois vite aller débander... Lire la suite
18 novembre 2015 à 23:59 - Messages
Osef ! J'ai un budg' de 50€/mois pour le cashshop et je vais me prendre le pack Conquérent comme un pgm a 99€ :cool: ... ... Lire la suite
16 novembre 2015 à 12:53 - Messages
Je n'y vois juste qu'un condensé, peut être très bien branlé, de tout ce qui a pu se faire dernièrement en matière de hack'n'sl... Lire la suite
Ben non pour le coup. V :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Slaniasong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slaniasong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slaniasong n'a publié aucune critique de jeu.