Slaniasong

Dernières publications

RSS
20 février 2015 à 16:09 - Messages
Ca vient pas de Trion mais du design complètement foireux de AA ça. Je pense meme que Trion savait que cette partie du j... Lire la suite
A la release KR y'avait plus de zone de housing ?... Lire la suite
22 janvier 2015 à 19:25 - Messages
Visual studio va tourner a fond, vivement les premiers kit s'ils sont abordable :)... Lire la suite
19 janvier 2015 à 19:29 - Messages
Il essayent de créer un palier d'intensité à travers leur vieille vidéo de présentation pour que le public concon se dise que c... Lire la suite
8 janvier 2015 à 12:50 - Messages
Etant gaucher, il n'y a que chez razer que j'ai trouvé chaussure a mon pied. J'ai commencé chez eux avec une deathadder et me ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 18:10 - Messages
Ukkonen a.k.a madame soleil :mdr: Serieusement ça existe encore les fans hardcore de square enix ? Après toutes les merdes ... Lire la suite
Entre ce qu'un mec qui fait des coupes de cheveux peut dire et la réalité y'a effectivement un monde. Entre des mecs investis ... Lire la suite
6 janvier 2015 à 01:13 - Messages
De ce que j'en ai vu Deep Down a tout l'air d'un dungeon rpg très jap dans l'esprit. Le coté mou est de toute façon voulu ... Lire la suite
2 janvier 2015 à 17:17 - Messages
Wesh et Cheddar :mdr::mdr: Dommage c'etait d'un tout autre niveau graphique/animation que la serie Wakfu... Lire la suite
21 décembre 2014 à 19:53 - Messages
Je préfère vendre mon cul a Microsoft plutôt qu'a Facebook. Just sayin'... Lire la suite
20 décembre 2014 à 12:45 - Messages
J'ai regardé un peu ses précédents streams. Lorsqu'il dit "this game is hardcore, pve is not for 1v1" etc etc Il dit ça... Lire la suite
C'est bien ce que je me disais... Lire la suite
13 décembre 2014 à 17:58 - Messages

Jeux

    Slaniasong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slaniasong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slaniasong n'a publié aucune critique de jeu.