DSB

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 09:52 - Messages
C'est sur que niveau jeu c'était dégueulasse (y'a quand même eu quelques bribes d'actions sympas genre les matches à Nice e... Lire la suite
16 avril 2016 à 20:50 - Messages
C'est fou la faiblesse mentale des Raptors o_O on pourrait penser qu'ils ont appris des derniers playoffs où ils s'étaient rama... Lire la suite
15 avril 2016 à 18:17 - Messages
Allez, la fin de saison régulière est passée, les playoffs commencent demain, je lance les pronos ! Déjà, pour les distinction... Lire la suite
3 avril 2016 à 14:43 - Messages
Bon, l'arnaque Cana c'est plus possible là, il nous coûte minimum un but par match maintenant :travers: J'espère qu'au prochain... Lire la suite
3 avril 2016 à 14:13 - Messages
ça serait intéressant de les voir en Coupe Davis quand même...Mais surtout, ils ont une belle carte à jouer aux JO cet été ! :a... Lire la suite
29 mars 2016 à 22:49 - Messages
Bon ben on a plus ou moins la liste des 23 là non...enfin, surtout offensivement, là ils ont tous montré qu'ils avaient leur pl... Lire la suite
Ouais, mais si on veut que Matuidi / Kanté / Pogba montent comme ils le font là, il faut qu'il y ait Diarra derrière pour stabi... Lire la suite
18 mars 2016 à 17:53 - Messages
Tiens, ben je profite que ce sujet réapparaisse pour présenter le petit nouveau de la famille (on avait déjà deux épagneuls tib... Lire la suite
17 mars 2016 à 14:11 - Messages
Plutôt bonne liste pour une fois, avec Kanté, Payet ou Coman...Mais par contre, toujours pas de Laporte alors que Sakho est enc... Lire la suite
Le problème c'est qu'il y a pas vraiment de monde derrière...à la limite à droite y'a Corchia, mais il joue plus milieu que d... Lire la suite
15 février 2016 à 17:59 - Messages
Les Warriors sont à la chasse au record, donc y'a de bonnes chances qu'ils ne finissent pas la saison en roue libre. Et les Cel... Lire la suite
24 octobre 2015 à 17:00 - Messages
Apparemment, après examen aujourd'hui, les croisés sont touchés pour Rongier :( ça c'est la grosse loose, parce qu'après u... Lire la suite

Jeux

    DSB joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DSB n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DSB n'a publié aucune critique de jeu.