Discaulit

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 14:00 - Messages
Le modèle économique tel qu'il est présenté peut être 2 choses : - Une merveille permettant de rallier quasiment tous les types... Lire la suite
Donc si, il y a bien un Cash Shop désolé. Effectivement, aucun modèle économique ne plaira à tous le monde ; même celui qu... Lire la suite
C'est vrai. C'est bien pour cela que je reste réservé sur le système de CREDD. Cela PEUT être une excellente idée, sur le pap... Lire la suite
21 mars 2013 à 18:47 - Messages
Assez d'accord avec Buffy :C'est vrai que voir toutes les barres c'est nul pour l'immersion (impression d'être dans un cockpit ... Lire la suite
17 février 2013 à 11:43 - Messages
Ce que j'attends surtout c'est les BG personnalisés ("warplots") !Le reste du housing c'est vraiment de la fioriture mais bon, ... Lire la suite
17 février 2013 à 11:39 - Messages
Niveau compétence j'ai aussi peur que ce soit limité.Mais bon même sur WoW et sa ribambelle de compétences, on en utilise réell... Lire la suite
6 février 2013 à 20:50 - Messages
Tout aussi hâte !La voie de l'explorateur donne ENFIN vraiment envie d'aller partout - c'est-à-dire qu'il y a une récompense et... Lire la suite
26 janvier 2013 à 14:08 - Messages
J'ai également joué à SMITE, mais dans les 1ers temps de la beta donc y'a dû y avoir des changements.En tout cas à l'époque ce ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:52 - Messages
@Warax86 :soudé oui, englués les uns aux autres un peu moins. Comme je l'ai développé dans mon 2e post, ce n'est pas tant la te... Lire la suite
17 janvier 2013 à 20:26 - Messages
Je ne joues certes pas (encore?) à GW2 mais cela ne m'empêche pas d'avoir une opinion, puisque je connais quand même les MMORPG... Lire la suite
Agedam :Comme je l'ai dit je ne joue pas à GW2 donc concrètement je ne sais pas comment cela se passe. Et je connais les raison... Lire la suite
17 janvier 2013 à 15:40 - Messages
J'attends aussi ce jeu depuis très longtemps.Maintenant, quand on voit à quel point GW2 étaient adulé durant son attente et à q... Lire la suite
9 janvier 2013 à 22:56 - Critique
Bonjour, Tout d'abord, ceci est ma première critique. Honnêtement, si vous connaissez les MMO "WoW-like", vous ne serez pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un jeu sympa
    Bonjour, Tout d'abord, ceci est ma première critique. Honnêtement, si vous connaissez les MMO "WoW-like", vous ne serez pas dépaysé. C'est le même système de quête, de leveling, d'apprentissage de compétences ; l'arbre de talent est fait de la même ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Discaulit