Fandore

Dernières publications

RSS
9 mars 2016 à 11:40 - Messages
Hello! Mise à part leur maintenance en pleine journée et le bug de texte je dois dire que cela fait bien longtemps que je n'ava... Lire la suite
5 mars 2016 à 18:54 - Messages
Bonjour, Je viens d'acquérir mon âne grâce à la quête de Velia, et je peux donc enfin arrêter les trajets à pied pour mes trade... Lire la suite
3 mars 2016 à 22:45 - Messages
Bonsoir, Je ne sais pas si je post au bon endroit mais je me lance, après un bon moment de recherche je ne trouve pas comment p... Lire la suite
Non pas tester mais merci du conseil j'essayerais à ma prochaine connexion :)... Lire la suite
3 mars 2016 à 19:10 - Messages
Bonjour, J'en profite pour demander aussi une clé d'essais si qlq un en a une je serais bien volontiers preneur car je ne suis ... Lire la suite
Hello moi je veux bien :)... Lire la suite
Moi aussi grande ouverte :) bon jeu à ceux qui son IG... Lire la suite
3 mars 2016 à 11:46 - Messages
Bonjour, Je souhaiterais vous demander si avec ma vieille config. je pourrais faire tourner BDO? - Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760... Lire la suite
3 mars 2016 à 11:45 - Messages
Bonjour, Je souhaiterais vous demander si avec ma vieille config. je pourrais faire tourner BDO? - Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760... Lire la suite
23 janvier 2016 à 13:30 - Messages
Bonjour, Je viens de me lancer dans l'artisanat et par exemple pour faire certains talismans il faut que je me procure des comp... Lire la suite
19 janvier 2016 à 19:08 - Messages
Je dois être un gros boulet mais je ne trouve pas comment utiliser les sacs du dragon pour agrandir l'inventaire, j'en ai bie... Lire la suite
Super merci :) le seul truc que je n'avais pas essayé ;)... Lire la suite
17 décembre 2015 à 19:21 - Messages
Bonjour,N'étant pas chez moi ce week-end je donne ma clef! Bon test :)3VNJD7BZ4TZAUUB6M9XI... Lire la suite
Je t'en prie ;)... Lire la suite
11 novembre 2015 à 10:21 - Messages
Hello! Le lien proposé par Jol permets de téléchargez le jeu mais seulement avec option North America ou je suis un gros boule... Lire la suite
Désolé poster trop vite :)... Lire la suite
Peut-être que j'ai juste posé une question banale *des commentaires du genre" je vois pas ce qu'il y' à de si affligeant dans ... Lire la suite

Jeux

    Fandore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fandore n'a publié aucune critique de jeu.