Fandore

Dernières publications

RSS
26 juillet 2016 à 08:58 - Messages
25 juillet 2016 à 16:03 - Messages
J'ai repris un abo. depuis vendredi et je dois dire que cela fait du bien de se retrouver sur un aussi bon mmo j'avais oublié d... Lire la suite
12 juillet 2016 à 10:53 - Messages
Bonne question j'ai cherché mais pas trouvé comment!... Lire la suite
11 juillet 2016 à 19:07 - Messages
Cela fait plusieurs jours que je suis dessus je me suis lancé sur ce jeu en me disant que je n'allais pas aimer et puis finalem... Lire la suite
11 juillet 2016 à 11:51 - Messages
Oui c'est le cas pour moi et je crains que cela ne le sois pour tout le monde par contre je ne sais pas ou sont héberger les se... Lire la suite
11 juillet 2016 à 11:47 - Messages
Hello! Oui espérons que cela sois résolu, par contre je jouais ce matin, en semaine je pensais qu'avec moins de monde connecter... Lire la suite
10 juillet 2016 à 12:17 - Discussion
Bonjour, Alors voilà je suis sur le jeu depuis hier et tout d'abord à ma grande surprise je le trouve vraiment pas si mal :) mal... Lire la suite
17 mai 2016 à 16:14 - Messages
Super Bradon merci beaucoup pour toutes ces infos.:) Je vais me mettre de suite à la fabrication de gemme!! Bon jeu... Lire la suite
16 mai 2016 à 19:03 - Messages
Hello! Je vous lis et la nostalgie me gagne :) du coup je télécharge le jeu et me réjouis de vous rejoindre, j'avais déjà test... Lire la suite
Cool Super merci pour ta réponse, j'arrive juste pas à me co. j'arrive à la page de sélection du serveur mais rien n'est écrit ... Lire la suite
C'est tout bon j'ai régler mon problème merci :)... Lire la suite
11 mars 2016 à 17:20 - Messages
Bonjour, Je viens de déménager de Velia à Heidel mais je n'arrive pas à transférer mes ouvriers, c'est possible de le faire ou ... Lire la suite
Ok merci pour vos réponse et bon jeu :)... Lire la suite

Jeux

    Fandore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fandore n'a publié aucune critique de jeu.