Mister Lazuran

Dernières publications

RSS
17 octobre 2014 à 21:04 - Messages
Vivement qu'il sorte.J'ai passé de nombreuses soirées dans L4D, et j'ai hâte de jouer avec leur nouveau jouet.Mais j'espère qu'... Lire la suite
Ca va venir. Je suis dans le même cas que toi. J'aime plus avoir des boites qui prennent la poussieres.... Lire la suite
17 octobre 2014 à 20:16 - Messages
17 octobre 2014 à 17:24 - Messages
Je dirais pas mieux. L'ayant tester, il ne présente vraiment aucun intéret.... Lire la suite
16 octobre 2014 à 09:25 - Messages
C'est déja en parti le cas Et je vois pas pourquoi ca sent le sapin pour lotro, faut aimer les spéculations...... Lire la suite
15 octobre 2014 à 00:49 - Messages
Oui et rien de plus normal, après 10 ans d'existence. Quel autre jeu peut se venter d'une telle aura ? Quoi qu'il en soit, a... Lire la suite
13 octobre 2014 à 21:20 - Messages
Super comme réaction qui sent la maturité autant que l'intelligence.. C'est pas par que c'est Bigpoint qui distribue le jeu, qu... Lire la suite
13 octobre 2014 à 21:11 - Messages
Nom de dieu, le killer wow va enfin sortir. Farmville+Animal crossing+musique aux petits oignons+graphismes de Wii. Je sign... Lire la suite
12 octobre 2014 à 16:48 - Messages
Très bonne critique. Avec un avis sur le côté gratuit du jeu, ce qui n'est pas déplaisant à lire.Ce jeu m'a toujours attiré, je... Lire la suite
11 octobre 2014 à 12:42 - Messages
C'est bien qu'ils élargissent un peu leurs héros a des outsiders, comme le bébé murlock qui veut se venger ou le dragon-fée.Ca ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 18:43 - Messages
Très bonne idée d'ouvrir le pvp intra-faction. Sur le papier ça s'annonce très intéressant. A juger sur place si les rôl... Lire la suite

Jeux

    Mister Lazuran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister Lazuran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister Lazuran n'a publié aucune critique de jeu.