Mister Lazuran

Dernières publications

RSS
24 octobre 2014 à 15:32 - Messages
"le groupe n'entend pas passer à côté de la croissance du jeu mobile."J'ai aucun jeu sur mon téléphone.Ca bouffe la batterie en... Lire la suite
Carbine a clairement fait du pied aux vétérans de Wow. Les anciens de Blibli qui sortent leur version du projet Titan (faut êtr... Lire la suite
Vive l'optimisme.... Lire la suite
24 octobre 2014 à 12:09 - Messages
C'est toujours bien à prendre un jeu qui nous sort de devant un écran.Après pour faire un peu de trollage gratuitement. Je me p... Lire la suite
23 octobre 2014 à 16:26 - Messages
23 octobre 2014 à 15:06 - Messages
Ah faut aimer le SM avec toutes ces bandelettes.Ah oui c'est vrai c'est un jeu asiat.... Lire la suite
J'aurais utilisé un autre terme, mais il aurait été censuré.... Lire la suite
23 octobre 2014 à 14:44 - Messages
Ce jeu est sympa. Faut sauter la barrière psychologie du fournisseur.Après pour ceux qui ont testé Merc Elite.Shard Of war, c'e... Lire la suite
23 octobre 2014 à 14:32 - Messages
Rift est un super jeu, Proposé en f2p. Faut pas cracher dans la soupe, il a quelques années au compteur n'est certe plus aussi ... Lire la suite
21 octobre 2014 à 19:18 - Messages
21 octobre 2014 à 18:11 - Messages
Retirer le jeu ça ira plus vite. (blague)... Lire la suite
La qualité du canal n'est pas l'apanage des jeux à abonnements. ca vient plus du jeu en lui même. SI le jeu est naturellement... Lire la suite
Donc avec des serveurs vides ? On consomme plus de la même façon. Allo quoi !... Lire la suite
21 octobre 2014 à 12:48 - Messages
Ce jeu sans le f2p, il serait jamais sorti chez nous.Faut être de plus en plus culotté pour sortir un jeu avec abonnement.On le... Lire la suite
21 octobre 2014 à 10:13 - Messages

Jeux

    Mister Lazuran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister Lazuran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister Lazuran n'a publié aucune critique de jeu.