Keynutz

Dernières publications

RSS
17 août 2014 à 23:04 - Messages
J'ai un ordi récent avec une très bonne config' et pourtant la latence en jeu est immonde... J'ai pas joué plus de 2 heures à c... Lire la suite
7 août 2014 à 18:25 - Messages
J'ai rarement vu un F2P si peu F2P :maboule: Si tu prends pas d'abonnement ça peut vite devenir très dur d'avancer dans le jeu.... Lire la suite
Je commençais à rédiger ma réponse mais G_A et ArwenOrc ont plutôt bien résumé ce que je voulais dire :D... Lire la suite
Tu t'emportes, j'ai simplement exposé mon point de vue. J'appelle pas vraiment ça un F2P, "rien" est exagéré certes, mais de ... Lire la suite
28 juillet 2014 à 18:21 - Messages
Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que le site B&S soit toujours UP... Sortir un MMO 2 ans après son pays d'origine c'est ... Lire la suite
27 juillet 2014 à 23:13 - Messages
J'ai aussi arrêté Wildstar à cause du PEX, trop de quêtes de partout à mon goût (avec la vocation), je prenais aucun plaisir, j... Lire la suite
12 juillet 2014 à 14:32 - Messages
Je suis également assez déçu... J'ai torché les deux OMD et j'ai pas du tout accroché à celui-là, y'a aucune stratégie à avoir ... Lire la suite
12 juillet 2014 à 14:21 - Messages
J'me suis éclaté pendant la phase de PEX grâce au gameplay et à la possibilité de PK, je faisais que ça avec un ami et ça a vra... Lire la suite
7 juin 2014 à 10:24 - Messages
J'ai ressenti exactement la même chose que toi après avoir passé 2 mois sur la version Russe. Je me suis très vite lassé un... Lire la suite
21 mai 2014 à 17:17 - Réaction à une vidéo
1 mai 2014 à 16:12 - Messages
Je pense qu'on sait tous pourquoi ils ont fait une alpha quand on voit le prix :maboule: Je critique pas ceux qui ont acheté le... Lire la suite
14 avril 2014 à 11:20 - Messages
Je trouve ce système de "link" un peu naze, ça le fait vraiment pas j'trouve :o Sinon j'adore les monstres dans ce jeu, surtou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keynutz n'a publié aucune critique de jeu.