Jean Pull Deux

Dernières publications

RSS
15 avril 2014 à 13:38 - Messages
j'en ai jamais croisé, je pense que le phenomène est très largement sur évalué, même si il mérite de s'y pencher.... Lire la suite
11 avril 2014 à 08:05 - Messages
Chez moi ca a marché une seule fois, puis après a chaque fois que je veux lancer Radeon Pro ca me fout un vieux : "amd adl li... Lire la suite
10 avril 2014 à 14:13 - Messages
Je peux avoir ton compte ? ma boite a PM est ouverte pour une offre. Cordialement.... Lire la suite
10 avril 2014 à 14:04 - Messages
ca existait déjà sur Asheron's Call 1 alors tu sais ...... Lire la suite
Réponse très condescendante et partiellement inexacte, qui mérite donc une précision : oui mais la "plupart" des MMOs ne... Lire la suite
10 avril 2014 à 10:54 - Messages
Alors si même les modos se mettent a troller sur ce forum ... :D C'est pas les mêmes compétences, les gens qui créé le c... Lire la suite
10 avril 2014 à 10:38 - Messages
ce qui semble être le cas puisque l’équipe de développement de contenu (j'insiste sur ce point éviter qu'un hahurie parte d... Lire la suite
23 mars 2014 à 17:57 - Messages
Tu m’étonnes, j'ai jamais compris ce besoin qu'on les gens de ses retrouver dans une BD et qd ça a été possible, j'ai systé... Lire la suite
18 mars 2014 à 18:29 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=QR78BOQ93C0 Y'a un léger problème de son un poil trop bas, on réglera ça pour l’épisode 2. ... Lire la suite
18 mars 2014 à 09:50 - Messages
de toute manière honnetement, on s'en branle que la release soit raté ou pas, si le jeu est vraiment bien comme on l'espère on ... Lire la suite
"Comment ça, je me suis gouré de trou ?"... Lire la suite
Beta payante, tu es penard. Pas de ouin-ouin, du cash, pas de pression. pour l'abonnement mensuel, tu met un cash-shop ou... Lire la suite
17 mars 2014 à 21:39 - Messages
Modéré par Israphil/Ylierch : Troll ] ... Lire la suite
Amen, j'ai eu peur l'espace d'un instant que tout le monde est oublié ce qui est l'essence même de la logique.... Lire la suite

Jeux

    Jean Pull Deux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean Pull Deux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean Pull Deux n'a publié aucune critique de jeu.