Burpawa

Dernières publications

RSS
24 septembre 2020 à 03:42 - Messages
Me dites pas que ça va se régler comme ça tout bien dans les temps? Ca semblait si bien parti pour être la pagaille...... Lire la suite
23 septembre 2020 à 19:17 - Messages
Mardi ben oui on va dire oui. RV 21H le 30. J'attends confirmation mais ça devrait être ok. @Emaël, ok pour toi?... Lire la suite
21 septembre 2020 à 17:12 - Messages
On va dire que je suis a dada sur le règlement enfin s'il est là c'est aussi pour s'en servir. On est bien censé donner ses... Lire la suite
18 septembre 2020 à 21:12 - Messages
Bah attends de les rencontrer, tu vas p-ê pas faire le malin ^^ et ajouter des morts et des blessés à un total déjà bien avancé... Lire la suite
Mais... on n'est pas amis. Ben DTC !!!! :) pour ton dernier match, tu sais notre match, celui ou tu as eu 3 morts, deux cou... Lire la suite
14 septembre 2020 à 21:02 - Messages
Je suis dispo, je viens de voir ton message discord @Pasteques ... Bon je suis sur discord si jamais Ok, donc qd es-tu dispo?... Lire la suite
Dans la poule I: ahaha... Lire la suite
9 septembre 2020 à 19:42 - Messages
Je me permet de rappeler qu'il s'en est tué un tout seul sur GFI, c'est pas tout ma faute.... Lire la suite
7 septembre 2020 à 20:53 - Messages
i'm not your friend, pal! il ne sera pas dit que je ne suis pas accommodant, p-ê sera-t-il possible de trouver une plage ho... Lire la suite
Aucun toxique, même pas de café. C'est vrai que c'est très puissant, c'est comme ça qu'on arrive à se lever avant midi, même ... Lire la suite
qu'est-ce qui te dit que j'oublie quoi que ce soit? 4h00 du matin-17h00 c'est pas décent? ça suffit pas? si c'est ça, je rest... Lire la suite
5 septembre 2020 à 16:26 - Messages
youpi on est pas les derniers. je suis dispo tout le temps mais parfois je suis fatigué et je dors jouons donc quand je dors ... Lire la suite
4 septembre 2020 à 11:17 - Messages
la ferme Sigmoche :p... Lire la suite
ah bon, parce que je compte bien en faire ma nouvelle signature, ça doit bien exister qq part sur le profil, je cherche....:lit... Lire la suite
dernier feed de troll, si tu repostes je met rien.:ange:... Lire la suite
4 septembre 2020 à 11:05 - Messages
Si vous préférez, je prend nains duc. tg Sigmo :p ésit, oublié l'émote, sinon on va me dire c trop 1er dégré... Lire la suite

Jeux

    Burpawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burpawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burpawa n'a publié aucune critique de jeu.