Burpawa

Dernières publications

RSS
3 septembre 2020 à 04:51 - Messages
On fait combien de match? 3 ou 6 (match retours?) Autre question: 36 ça fait des divisions à 9joueurs ou bien ce sera 8 et à... Lire la suite
3 septembre 2020 à 04:36 - Messages
Burpawa || burpawa || burpawa || dark elves || Les mages blanc pros Elfes noirs ce sera...... Lire la suite
2 septembre 2020 à 17:07 - Messages
Comme d'hab, je me pointe bien à l'heure. S'il reste une place, je suis intéressé. Auquel cas: Burpawa || burpawa || burpawa... Lire la suite
17 juin 2020 à 17:52 - Messages
J'aime beaucoup les elfes noirs, c'est plus varié que ça peut sembler de prime abord.... Lire la suite
17 juin 2020 à 17:39 - Messages
Je pense que le blitzer est vraiment utile. Je pense aussi qu'une dizaines de matchs en ligue (je suppute) sans avoir de compe... Lire la suite
5 juin 2020 à 22:04 - Messages
J'ai commencé avec le roster: 1 ours 1 blitzer 3 receveurs 3 relances. L'idée étant d'avoir un max de receveur pour assurer l... Lire la suite
5 juin 2020 à 19:48 - Messages
Ca va hein, le dézou on le voit venir à 2 kilomètre, la prochaine proposition c'est +1Ar -1 move sur les sylvains La fois su... Lire la suite
5 juin 2020 à 19:11 - Messages
coucou Mambo :) ^^ Ce que je trouve marrant c'est la communication sur les forums, tu as toujours un gars qui vient qui lit ... Lire la suite
9 juin 2019 à 21:45 - Messages
ben du coup ça fait 1, on peut se prévoir un match ce soir si tu veux en open jol avec une équipe neuve par exemple. sinon dans... Lire la suite
ok clemsk merci l'équipe est inscrite :)... Lire la suite
équipe neuve je suis un peu obligé j'airien de px sur jol, même si les inducements sont censés compenser, après tu choisi ce qu... Lire la suite
8 juin 2019 à 13:13 - Messages
salut,je suis un peu ul et fatigué j'ai pas trouvé comment créer de nouveaux sujets je voudrais savoir si ça intéresse des coc... Lire la suite

Jeux

    Burpawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Burpawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Burpawa n'a publié aucune critique de jeu.