Mupsai

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 01:39 - Messages
A partir du moment où l on arrive à s amuser, c'est l'essentiel :)... Lire la suite
6 février 2013 à 08:56 - Messages
Ce soir nous sommes parvenus à repeindre notre map ! Merci à Sabarla pour le lead. Ce fut fun :)... Lire la suite
Pour le ninja adverse de certains forts il est difficile de s'en vouloir. On venait de repeindre la map, là plupart des gens so... Lire la suite
5 février 2013 à 17:02 - Messages
On est max une bonne quarantaine en Prime (en moyenne 25-30) et on a grosso modo 4-5 commandants. Quand il n'y en a pas, souven... Lire la suite
5 février 2013 à 16:45 - Messages
Je ne comprends pas Altruistic et Pure of voice ne sont pas de la même branche, tu peux donc parfaitement jouer les deux si tu ... Lire la suite
Je trouve le necro bien plus efficace. Je cherchais juste à dire que quelque soit la spe, un gardien solo face à mass alte t... Lire la suite
4 février 2013 à 15:15 - Messages
Ce qui n'empêche nullement Arena de pouvoir jouer avec ce principe pour en mettre à volonté sur le marché et ainsi réguler s... Lire la suite
Je sais que c'est hs mais j'ai du mal à saisir. Je comprends bien l'intérêt économique d'Anet mais: -Si aucun joueur n'avait ac... Lire la suite
1 février 2013 à 11:52 - Messages
Sur PA aucun souci... Du moins pas celui là ;)... Lire la suite
30 janvier 2013 à 01:25 - Messages
29 janvier 2013 à 08:30 - Messages
C'est vrai que niveau réglage du clipping ils repasseront...... Lire la suite
Je crois que les pronostiques ne servent pas à grand chose pour le moment vu que tout va être chamboulé ^^... Lire la suite
29 janvier 2013 à 01:50 - Messages
Bha imagine ce que ca fait aux joueurs de PA, les depop ;) Il nous faut 25% de l effectif pour monter un chariot :p... Lire la suite
29 janvier 2013 à 01:35 - Messages

Jeux

    Mupsai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mupsai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mupsai n'a publié aucune critique de jeu.