Rylen

Dernières publications

RSS
14 août 2008 à 18:25 - Messages
Rien a voir avec Marseille, Déjà au Havre il faisait toute les Sélections de Jeunes alors qu'on était en L2Et pour Rennes, c'es... Lire la suite
14 août 2008 à 16:15 - Messages
Deja que le Psg a du mal a sortir 4 millions pour Kezman, alors anelka ...... Lire la suite
11 août 2008 à 22:54 - Messages
10 août 2008 à 00:10 - Messages
j'en revient du HAC- Nice justement :DSuper équilibré comme Match, 2 joueurs au dessus, Remy coté Nice ( la 1h heures ... ouch ... Lire la suite
6 août 2008 à 08:46 - Messages
Si il a perdu son sur poids qu'il avait a bollaert.Sinon Merci a rennes, on vas peut être enfin avoir n vrai attaquant avec ste... Lire la suite
Il a pas été mauvais... quand il a jouer, c'est a dire pas beaucoup, il a raté tout le début de saison a cause de probléme pers... Lire la suite
5 août 2008 à 12:10 - Messages
Il y a 2 mois on nous avait dit : mise sous tutelle car ça peu plus durer. Maintenant que la mayonnnaise est retombée, il nous ... Lire la suite
4 août 2008 à 00:35 - Messages
Si j'ai bien comprit ( et c'est pas facile) sur canal il n'y en plus que un, la grosse affiche du dimanche soir + un 2eme match... Lire la suite
2 août 2008 à 12:03 - Messages
Vu les images ce matin ( mais bordel c'est quoi cette difusion sur Ma chaine Tv, ya combien d'abonnée ? 4 ?)Trés content pour L... Lire la suite
29 juillet 2008 à 12:34 - Messages
Il y avait une Rumeur Emile M'Penza .... mais perso ca me parait .... pas une bonne option on vas dire Martel a d'ailleur nié ... Lire la suite
29 juillet 2008 à 12:31 - Messages
Je suis d'accord sur la disproportion donnée a la banderole grâce ( et pas a cause ) du film des Cht'i. Mais si il fallait ca p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rylen n'a publié aucune critique de jeu.