Danyel

Dernières publications

RSS
15 avril 2015 à 13:41 - Messages
Pour ceux qui le font tourner en élevé (voir max), la différence est très flagrante sur les textures ? Le jeu est correctement ... Lire la suite
A part le 1080p et le 60 FPS, j'aimerai bien savoir ce que vaut le jeu en élevé (oui c'est pas d'une importance capitale pour l... Lire la suite
Merci pour le tip, je l'avais zappé. :o... Lire la suite
11 mars 2015 à 12:20 - Messages
Même dans Walking Dead, le fait de s'emputer à temps peut éviter la contamination après la morsure (pour peu qu'elle se trouve ... Lire la suite
10 mars 2015 à 18:34 - Messages
Arca 31 dispo également pour les deux ce soir ou plus tard. ;) PSN : MIRAGUL... Lire la suite
2 mars 2015 à 16:41 - Messages
Merci pour ta réponse. J'ai déjà acquis le DLC lors de la sortie du jeu (j'ai oublié de le préciser).... Lire la suite
Oui parfaitement clair merci. En gros, les assauts niveau 26 pour aller jusqu'au 31 et le raid pour atteindre le niveau max. ... Lire la suite
2 mars 2015 à 14:18 - Discussion
Salut à tous, J'ai lâché Destiny fin Novembre, je trouvais le jeu un peu trop chronophage et le farm un peu trop présent. Une ... Lire la suite
16 janvier 2015 à 19:11 - Messages
1 seul connexion avec un crash au bout de 3min sur 30 tentatives...Je reviendrai beaucoup plus tard. :p... Lire la suite
16 janvier 2015 à 00:22 - Messages
Lorsqu'on rentre dans les options du Launcher, la liste des serveurs est vide et checker les fichiers ne donne rien de plus. Su... Lire la suite
De Twitter, il y 10Min :... Lire la suite
15 janvier 2015 à 23:57 - Messages
Je DL à 8MB/s comme un porc, je veux être le patient zéro.... Lire la suite
Et paf ! Le virus G99 a frappé !!!... Lire la suite
15 janvier 2015 à 23:09 - Messages
Si on a accès à la charge des serveurs, je suis curieux de voir celles des serveurs PvE tant décriés. :p... Lire la suite
Ouverture repoussée de 3H. :(... Lire la suite
Apparemment, Steam recule l'accès encore d'1H.... Lire la suite
14 janvier 2015 à 19:27 - Messages
Serveur PvE HardCore. Superbe idée. :) Et pour ajouter un point sur ce qu'a dit Agedam, il est aussi important de découvrir le... Lire la suite
Et même plus rusée. :chut:... Lire la suite

Jeux

    Danyel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Danyel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Danyel n'a publié aucune critique de jeu.