Geniusp4

Dernières publications

RSS
1 septembre 2012 à 10:38 - Messages
je viens de voir que tu avais apporté la reponse dans un autre post. merci.... Lire la suite
30 août 2012 à 22:40 - Messages
Bonjour Suite a cette fabuleuse astuce je vais tous les jours remplir ce questionnaire et le faire valider par viaka, j'ai bi... Lire la suite
merci beaucoup :p:p:p... Lire la suite
30 août 2012 à 19:08 - Messages
merci pour vos reponses! c'est bien egg que je suis alle voir et j 'ai realisé la mission , mais je suis toujours avec 70 echan... Lire la suite
29 août 2012 à 19:28 - Messages
merci de ces premieres indications, sais tu ou je peux les trouver ces tutoriaux sur l'artisanat ? j'ai parcouru star fleet doc... Lire la suite
29 août 2012 à 19:26 - Messages
merci. j'ai refais la manip et effectivement cela fonctionne !!!:) parcontre, je n'ai pas eu le pass permettant d'obtenir un va... Lire la suite
merci en fait on ne peut acheter que certains vaisseau lors du passage de grade. et mon compte ne s'était pas actualisé. tout ... Lire la suite
29 août 2012 à 16:23 - Discussion
Bonjour, je detient beaucoup d'echantillon d'anomalie. je suis allé sur memory alpha mais je ne sais pas comment faire pour ... Lire la suite
27 août 2012 à 09:50 - Discussion
Bonjour je viens d'acheter un croiseur réequipé lors de mon passage de grade en lieutenant commandeur (10). Ayant passé les dial... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geniusp4 n'a publié aucune critique de jeu.