Geniusp4

Dernières publications

RSS
7 octobre 2012 à 21:49 - Discussion
Bonjour a tous. je m'interrogeais, car mes officier de passerelles '-ne beneficie pas de toutes leur compétences dans leur barre... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:02 - Discussion
Bonjour, je dois recuperer des marchandises illegales sur la station de drozana. savez vous c'est? merci d'avance pour votre a... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:00 - Messages
30 septembre 2012 à 17:59 - Discussion
Bonjour, dans diffèrent passage de grade j'avais gagné un jeton de reinitialisation des compétences. Je ne les ai pas util... Lire la suite
30 septembre 2012 à 16:59 - Discussion
bonjour, je souhaiterais acquerir un vaisseau grace au credit de flotte. j'ai les fonds necessaire, ainsi que les military f... Lire la suite
16 septembre 2012 à 14:22 - Messages
Merci, je vais modifier les competences. mais j'avoue etre un peu perdu dans le panel existant.... Lire la suite
16 septembre 2012 à 12:18 - Discussion
bonjour je viens de passer capitain et depuis malgré un equipement de base, je me fais exploser a chaque mission. mon vaissea... Lire la suite
15 septembre 2012 à 16:52 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai adopter des armes plus puissante ou installer des armes reccupéree lors de missions. ceendant bien que... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:40 - Messages
eN fait j'ai le poste de scientifique de vide. j'ai deux ingenieurS et 2 tacticiens(je crois). il n'est pas possible d'interver... Lire la suite
1 septembre 2012 à 11:33 - Discussion
bonjour, je souhaiterait pouvoir remplacer un officier ingenieur par un scienifiqie. je ne sais pas comment faire. faut il des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geniusp4 n'a publié aucune critique de jeu.