Tempests

Dernières publications

RSS
19 janvier 2005 à 22:21 - Messages
Svp respectez le sujet du poste , sinon un modérateur va fermer le trade et après je serais pas content du tout :doute:... Lire la suite
oui le recrutement est ouvert toute cette semaine :ange:... Lire la suite
18 janvier 2005 à 19:15 - Messages
@Kurdy Alors oui Ménestrel je considère comme tank :chut: !!!@Camille ( pour répondre à ton MP) ----->Ensuite :X @Gorby Par M... Lire la suite
Alors voila notre phase commence : :amour: Rendez vous Mercredi 19 janvier à 21H00 devant le Healeur de Tir Na Nog :amour:... Lire la suite
17 janvier 2005 à 19:08 - Messages
Oui vite car dès Mercredi soir nous commencerons nos séances d'xp :cool:... Lire la suite
J'espere que vos levels seront à jour pour mercredi :p... Lire la suite
Peut importe les classes nous voulons recruter des gens pour notre futur guilde tout le monde est bien le venue tant qu'il resp... Lire la suite
17 janvier 2005 à 10:46 - Discussion
Et bien voila les membres de notre organisation sont level 40 pour la majeur partie , nous espérons être 45 en fin de semaine si... Lire la suite
7 janvier 2005 à 18:10 - Messages
Merci de vos réponses ...A bientôt sur Camlann , j'espère que le serveur va se réveiller un peu , pour ce qui est de mon vécu s... Lire la suite
Erreur ou mauvaise analyse ! Nous ne nous trouvions pas du coté des Wars et quand je dis ZergAlliance ce n'est pas pour qualifi... Lire la suite
7 janvier 2005 à 15:16 - Discussion
Je pense que ce post va en faire rire plus d'un mais il me tient à coeur !! :) Voila j'annonce : Nom de Famille : Les ... Lire la suite
18 novembre 2004 à 20:12 - Messages
Merci a vous tous , j'ai trouvé tous ce qu'il me fallait :merci:... Lire la suite
18 novembre 2004 à 19:47 - Discussion
Voila avec New Frontier tout est remit à 0 au niveau des realm points , auriez vous un lien de préférence en français qui expliq... Lire la suite
17 août 2004 à 01:01 - Messages
2 juillet 2004 à 00:20 - Discussion
Voila bonsoir mes amis Joliens , je suis sur Carnac et je souhaitais savoir quels tanks conseiller vous à mon ami pour duo-ter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tempests n'a publié aucune critique de jeu.