Simixs

Dernières publications

RSS
4 septembre 2014 à 18:46 - Messages
Alors, la pano soutien m'a l'air très inutile dans son entièreté, peut être envisageable en items d'appoint ( le bonus pano deu... Lire la suite
4 septembre 2014 à 18:22 - Messages
Compassion la plus totale pour vos personnages morts dans ces tragiques circonstances :/ Sinon en réaction à lichen, ca fait... Lire la suite
2 septembre 2014 à 21:15 - Messages
Ou sinon on fait tous attention à rester respectueux (tant que les critiques restent construites), et chacun poste l'objet qu'i... Lire la suite
2 septembre 2014 à 00:03 - Messages
1 septembre 2014 à 12:16 - Messages
Plus qu'à récupérer l'idée et l'insérer dans les panoplies de vétérans? n_n... Lire la suite
31 août 2014 à 22:51 - Messages
Haha j'aurais pas dit mieux x) Sinon pour le petit sort "plus" dont on parle plus haut, je suis à moitié d'accord : un... Lire la suite
Bien sur que je ne parlais pas du duotage, j'espère fortement qu'ils ne changeront pas invisibilité (et invi autrui) juste parc... Lire la suite
29 août 2014 à 01:13 - Messages
Depuis quelque jours je m'inscris avec deux persos de 900 et 1100 de cote, et en suicidant je n'ai pas perdu + de 2 de cote par... Lire la suite
28 août 2014 à 19:57 - Messages
En ayant marre de me retrouver face à du xel énu iop et compagnie après 3 heures d'attente, j'essaye de baisser ma cote. Mais a... Lire la suite
28 août 2014 à 15:35 - Messages
28 août 2014 à 15:31 - Messages
C'est bien beau de vouloir faire participer au niveau serveur, mais c'est totalement normal que les participants aient envie de... Lire la suite

Jeux

    Simixs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simixs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simixs n'a publié aucune critique de jeu.