Simixs

Dernières publications

RSS
9 septembre 2014 à 13:57 - Messages
Sinon pour MeG, étant donné que les avantages en protection sont très petits, ca serait pas possible d'en faire au contraire un... Lire la suite
9 septembre 2014 à 13:28 - Messages
La rencontre des gens de mes diverses guildes, et surtout ma dernière,dans laquelle je suis depuis maintenant 4 ans, soit ses ... Lire la suite
:troll: les traques tellement équilibrées et intéressantes :/troll: Ou bien plus récemment un petit moment troll spam entre g... Lire la suite
7 septembre 2014 à 20:17 - Messages
Pour ce glyphe, je pense que le mettre avec seulement la case centrale de non glyphée, et en donnant la possibilité de le poser... Lire la suite
7 septembre 2014 à 12:17 - Messages
Si tu as assez de roxx, laisse venir le korriandre, vulné le bien, et mets le panda entre le korriandre et les autres monstres.... Lire la suite
6 septembre 2014 à 19:00 - Messages
T'es sur que tu t'es pas trompé de serveur? :mdr:... Lire la suite
6 septembre 2014 à 18:09 - Messages
Oui, tu auras des chances de le passer en SC. Cette méthode est très utilisée pour faciliter certaines fm comme les amu stri +r... Lire la suite
6 septembre 2014 à 16:11 - Messages
Jamais entendu parler de ca, je pense pas que ca soit vrai. Pour les 24 h par contre normalement ca marche... Lire la suite
5 septembre 2014 à 15:02 - Messages
Je viens de voir un screen de la zone, et l'ornement xelor, encore une fois rien à redire c'est magnifique :amour: Sinon pou... Lire la suite
5 septembre 2014 à 14:34 - Messages
Je vous trouve tous bien durs, personnellement je cherche tout d'abord à m'optimiser pour pouvoir pvp, et ensuite à faire les s... Lire la suite
4 septembre 2014 à 19:00 - Messages
A voir les sorts comme ca, j'envisage le féca en mode feu/air(terre?) avec une bonne dose de tacle, et les glyphes qui se compl... Lire la suite

Jeux

    Simixs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Simixs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Simixs n'a publié aucune critique de jeu.