Aura

Dernières publications

RSS
10 décembre 2014 à 11:19 - Messages
Je suis d'accord pour les 60m, l'item est vraiment clean. Ca peut partir à plus avec de la patience compte tenu de la rareté ... Lire la suite
10 décembre 2014 à 09:51 - Messages
A la base, Seigneur avait l'intégralité des kamas sur Bowisse surtout, si j'ai bien compris :mdr:.... Lire la suite
8 décembre 2014 à 21:48 - Messages
8 décembre 2014 à 12:47 - Messages
Je plussoie ton analyse, 22M/u ça me semble compliqué, et 15m beaucoup plus raisonnable.... Lire la suite
7 décembre 2014 à 23:05 - Messages
Dans 6 mois ? c'est plus ou moins la période pendant laquelle Agride a été indisponible je crois, du fait de la mesure anti-bot... Lire la suite
D'accord, donc Az et moi on prend la 3e et 4e place, je suis tristesse.... Lire la suite
SPOIL ; le gagnant est à mois de 9 de puits manquants sur la ceinture... Lire la suite
7 décembre 2014 à 18:01 - Messages
Oui, SuggarDady avait l'air confiant, c'est tristesse.... Lire la suite
7 décembre 2014 à 11:38 - Messages
Oui on est vraiment tristesse de ne pouvoir y participer. Je vous souhaite d'avoir du beau jeu, pas de DDOS, et pas trop de... Lire la suite
6 décembre 2014 à 21:08 - Messages
C'est donc bientôt terminé des runes à un prix raisonnable, vive les bots c'tout.... Lire la suite
5 décembre 2014 à 20:28 - Messages
Je ne pense pas. Le coût de réalisation de l'exo, sachant qu'il faut des lignes déjà très hautes avant de tenter le passage... Lire la suite
Ah je vois tu fais le choix de jouer avec nos nerfs ! Tu n'as vraiment aucune pitié :sanglote:... Lire la suite
5 décembre 2014 à 18:18 - Messages
j'en déduis que tu n'es pas friand des poussées d'adrénaline ? :mdr:... Lire la suite
Les lignes annexes sont plutôt solides, j'en conviens. Mais n'oublies pas que tu pourrais t'éviter un achat conséquent :cool... Lire la suite

Jeux

    Aura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aura n'a publié aucune critique de jeu.