Aura

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 00:47 - Messages
Compte tenu des lignes annexes que tu souhaites c'est vrai que 100m ça semble peu, surtout au niveau de la ceinture qui est une... Lire la suite
4 décembre 2014 à 00:16 - Messages
Je n'ai pas fait beaucoup de tentatives sur ce succès mais il m'a l'air particulièrement difficile, avec un seul Puit Pa ou Pm ... Lire la suite
3 décembre 2014 à 18:17 - Messages
Avec Taharqa et Winda ça en fait déjà deux de plus, et ils seront pas les seuls, ça peut vite bouger !... Lire la suite
2 décembre 2014 à 14:10 - Messages
60 m pour un jet clean avec 2% terre dessus ? C'est une putain de blague ? :aide:... Lire la suite
2 décembre 2014 à 13:59 - Messages
Cette campagne de recrutement étant d'ores et déjà réussi puisqu'une personnalité bannie de ce forum va venir agrandir la famil... Lire la suite
1 décembre 2014 à 20:53 - Messages
Les points que valent chaque classe sont définitifs ? L'Enu qui coûte deux points de moins que le Féca c'est suspect :eek:... Lire la suite
1 décembre 2014 à 17:11 - Messages
Oui, tu as posté à l'extrême fin du concours. Espérons pour toi que cela soit suffisant :chut:.... Lire la suite
Oui, c'est effectivement un raté, je suis tristesse :monstre:. Bref, on veut voir du screen de qualité, dépêchez vous de pos... Lire la suite
Commence tôt le matin pour la ceinture Perfect :mdr:... Lire la suite
30 novembre 2014 à 16:32 - Messages
15 tentatives en perfect sur la ceinture Séculaire ?... Lire la suite
29 novembre 2014 à 00:13 - Messages
Petite erreur sur l'une des lignes de l'amulette Gein, c'est bel et bien des Do Crit et non des Res Terre. Sinon j'pourrais ... Lire la suite
29 novembre 2014 à 00:09 - Messages
Belle pièce, plus 65 que 70 pour la ligne de force.... Lire la suite

Jeux

    Aura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aura n'a publié aucune critique de jeu.