Troma

Dernières publications

RSS
20 août 2015 à 20:54 - Messages
On va pas laisser Kodash nous bouffer quand même si? Perso je suis au boulot mais si je pouvais je serai sur map en train de le... Lire la suite
J'émet juste ma pensée sur ce sujet ! :)... Lire la suite
Seul le lead qui a pris cette décision pourra te le dire; il n'y a pas d'OP ni de focus global depuis bien longtemps... :)... Lire la suite
11 août 2015 à 13:04 - Messages
Je pense que si les propos sont sincères, clairs et transparents JoL peut être très utile perso :) c'est un formidable propagat... Lire la suite
7 août 2015 à 18:09 - Messages
6 août 2015 à 10:45 - Messages
Très bonne soirée également pour GCK contre les légions impies de RA !... Lire la suite
5 août 2015 à 11:40 - Messages
Pourtant, y'a nombre de fights amusants, encore hier sur CBE :)... Lire la suite
Même si tu déconnes, c'est bien loin tout ça. Et je jouais ! beaucoup moins oui. On raid GCK quasi tous les jours et j'y su... Lire la suite
Hum franchement Illu... on a fait une session en après-midi (exceptionnel, 10 GCK au début) ou on a surtout trouvé des Drak... Lire la suite
3 août 2015 à 12:22 - Messages
Salut Archeons, Nous avons aussi vu des choses de ce style avec GCK, ou nous avons du affronter des masses gigantesques à 20... Lire la suite
Okay :) Ah non ce n'était pas notre blob map; C'était un raid pick-up, Nous avons switché en urgence pour les aider juste av... Lire la suite
Mais non aucune chasse à la sorcière, c'est juste pour reconnaître le tag ingame j'aime bien jouer contre des gens que je (re)c... Lire la suite
1 août 2015 à 19:48 - Messages
On va souvent sur la home, on y retournera :)... Lire la suite
Salut Hagart, C'est assez difficile de lire ton post, étant donné que nous avons joué le jeu de l'aide au maximum, en allant... Lire la suite
On était 30. :) Bref, un peu déçu de se prendre une telle charge que je trouve vraiment injustifiée !... Lire la suite
31 juillet 2015 à 23:10 - Messages
Excellente soirée map RA avec GCK + Boudhabiis en lead map + Arma + Kiparte en chefs de roam !... Lire la suite
29 juillet 2015 à 14:14 - Messages
28 juillet 2015 à 09:57 - Messages
Bravo à Malefis et les joueurs qu'on l'ont suivi pour avoir autant contenu Barush cette nuit (2h - 2h30 du mat le tick était en... Lire la suite
Je donne juste mon ressenti, j'étais content de voir ça en me connectant tard, avec une ambiance tranquille sur TS :) c'est tou... Lire la suite

Jeux

    Troma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troma n'a publié aucune critique de jeu.