Sutphin

Dernières publications

RSS
29 janvier 2013 à 20:52 - Messages
Etant donné le succès "mitigé" du jeu et son taux de rétention à la release je crois que ce qui nous sera livré avec Makeb sera... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:13 - Messages
Ça m'a bien arrangé cette modif sur les cristaux. Avec mon ravageur lumineux je complexais de devoir me balader en sabre bleu o... Lire la suite
26 janvier 2013 à 14:59 - Messages
Il y en a une autre qui tombe aléatoirement dans le dernier pack du Cartel. Sur Battle Meditation à l'HV son prix varie ent... Lire la suite
25 janvier 2013 à 20:32 - Messages
Entre ceux qui sont sur BM et qui n'ont aucunes idée du terme JDR a coté du nom du serveur, ceux qui jouent sur serveur rp car ... Lire la suite
En parlant de pseudo moisi, j’étais tombé sur ça sur les forums off : http://img861.imageshack.us/img861/7585/swtorc.jpg ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 18:24 - Messages
En sorcier heal + partenaire tank j'dois bien mettre 2 fois moins de temps par groupe de mobs qu'avec mon ravageur en spé tank ... Lire la suite
La branche télékinésie (l’équivalent à la branche éclair chez le sorcier) est très bien : du dps monocible, de l'aoe, du burst,... Lire la suite
20 janvier 2013 à 21:00 - Messages
Me suis mangé une file d'attente la semaine dernière sur BM en soirée, étant abonné elle n'a pas durée très longtemps. Ça m... Lire la suite
17 janvier 2013 à 18:52 - Messages
Khem est pas moche nan mais ho ! Il souffre simplement de déficiences esthétiques par rapport aux critères humains mais pour un... Lire la suite
15 janvier 2013 à 18:49 - Messages
Me suis dis la même chose jusqu’à ce que je lise que les réputations seraient liées à l’héritage. Ça rend le farm (s'il y a... Lire la suite
14 janvier 2013 à 18:38 - Messages
Si j'avais vu les photos sans lire la news je n'aurais jamais deviné que c'est censé être un parc à thème sur World of Warcraft... Lire la suite
14 janvier 2013 à 14:33 - Messages
Avec un stuff intégralement composé d'objets modulables (sauf implants et écouteur) on gagne pas assez de distinctions pour met... Lire la suite

Jeux

    Sutphin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sutphin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sutphin n'a publié aucune critique de jeu.