Ploom

Dernières publications

RSS
30 septembre 2004 à 00:00 - Discussion
Je bricole une interface et il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire. Dans la mini fenetre d'info pour un item (quand o... Lire la suite
11 avril 2004 à 00:54 - Messages
OUIN PAREIL !je serais pas là. Par contre en soirée.... pas de problème (bah oui Lundi c'est férie).... Lire la suite
29 février 2004 à 09:34 - Messages
pareil ! ca remarche faut un peu essayer mais en gros j'y ai passé 5 minutes (comparé à hier où j'ai passer 2 heures !).... Lire la suite
25 février 2004 à 16:40 - Messages
J'ai eu pareil sur le CD1 puis le CD2.Impossible de copier le CD1 sur le disque dur vu que j'avais la même erreur lors de la co... Lire la suite
24 février 2004 à 18:01 - Messages
FNAC Marseille : par téléphone : "Oui on les a !".Sur place : RIEN !On demande au vendeur : il nous file les boites en nous dis... Lire la suite
21 février 2004 à 20:32 - Messages
A mon avis Healer/Sprit ca déchirre tout.C'est très sympa à jouer, les sorts sont compatibles dans les 2 branches (voir plus ha... Lire la suite
13 février 2004 à 19:23 - Messages
Petite info de derniere minute....Actuellement ca discute dur sur le chat Satyrevent.Allons nous, nous diriger vers un affronte... Lire la suite
8 février 2004 à 20:24 - Messages
Une simple question :pourquoi ne pas rester dans vos classes de prestiges et grouper avec des clerics ou healer ???? C'est un j... Lire la suite
Hey poulette, pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Reste cool, je ne t'ai pas attaqué, j'ai juste posé une question.... Lire la suite
30 janvier 2004 à 17:02 - Messages
Ca arrive quand le mob est au CAc et qu'il te "pousse". Dans ce cas, bouge un peu (reculer, sur le coté) et c'est bon.... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:27 - Messages
meilleure gestion des loots dans un groupe (alpha loot comme sur AO par exemple).... Lire la suite

Jeux

    Ploom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ploom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ploom n'a publié aucune critique de jeu.