DrJest

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 16:53 - Messages
Malheureusement, ceux qui veulent faire Lag, le feront. La chose positive dans ce qu'il c'est passé est que pratiquement toutes... Lire la suite
Malheureusement :sanglote:... Lire la suite
21 janvier 2015 à 15:58 - Messages
21 janvier 2015 à 15:39 - Messages
D'un autre côté, venir troller au sujet de Teso et prenant un autre MMO pour exemple, certains doivent s'ennuyer comme pas poss... Lire la suite
20 janvier 2015 à 17:13 - Messages
DC et AD, bande de vilains, vous êtes partit et vous ne voulez pas accepter le challenge du Lagfest . Pour ceux qui veulent s'... Lire la suite
De même, dommage que je n’ai pas activé mon compte sur le Fofo Officiel. Le truc intéressant à voir, c'est que la discus... Lire la suite
20 janvier 2015 à 11:50 - Messages
Mon inventaire va revivre et ma banque aussi ! Par contre, un peut déçu qu'ils aient abandonné l'idée de pouvoir faire s'ajout... Lire la suite
16 janvier 2015 à 14:33 - Messages
lol, ce pull :mdr: Sur 2 jeux n'ayant absolument pas le même modèle économique et qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.... ... Lire la suite
15 janvier 2015 à 16:30 - Messages
Sur Chalman, ce n'est même plus du Warband, juste une marrée de Rouge. On devrait renommer "Chalman" en "Chalag" Par contre, c... Lire la suite
Je dis pas qu'il n'y a pas de WB opti, on en croise aussi souvent. Mais dans la masse, il vaut mieux contourner ces WB et tuer ... Lire la suite
18 décembre 2014 à 11:59 - Messages
Bon gros fight hier soir sur Chalman pour down L'empereur! Un joli massacre au niveau des combats, il y en avait de partout !... Lire la suite
15 décembre 2014 à 21:08 - Messages
Beaucoup de monde hier soir et Azura en double lock et population haute côté AD. Le Fight sur Crin de sang a été assez terrible... Lire la suite
C'était vu de l'extérieur par rapport à ce qui c'était produit avant, on s'est fait la réflexion sur le vocal. La remontée du s... Lire la suite
5 décembre 2014 à 12:58 - Messages
Je ne dis pas que ça tue le RvR, juste que ça influence grandement. Dans le positif, tu as le fait de pouvoir aller sur une c... Lire la suite

Jeux

    DrJest joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DrJest n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DrJest n'a publié aucune critique de jeu.