alcalata

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 23:02 - Messages
je suis en beta test du jeu, le jeu lag trop, je pensait que cela venait de mon pc mais apparemment je suis pas le seul plus d'... Lire la suite
31 août 2012 à 15:02 - Réaction à une vidéo
ah le FDC quelle faction!!! c'est juste enorme très vivante et très organisée dommage que le jeu est repassé à abonnement Lire la suite
29 août 2012 à 18:05 - Messages
complètement d'accord avec ranx puis par rapport à certains jeux sa serais beaucoup moins immersif en mobile sinon pour le FTP ... Lire la suite
27 août 2012 à 19:13 - Messages
pffff on c'est encore fait avoir normalement on aurait du l'avoir avant les ricains bon espérons quand même qu'ils mettent pas ... Lire la suite
27 août 2012 à 01:40 - Messages
je confirme ce qu'alafff dit il faut faire un trop grand effort pour arriver à comprendre que tu voulait dire qu'il faut avoir ... Lire la suite
21 août 2012 à 20:09 - Messages
comme dit le proverbe "ou que tu soit il y aura toujours un co......" sinon shen je t'invite à rejoindre ma guilde dont je suis... Lire la suite
21 août 2012 à 20:00 - Messages
comme quoi même avec la crise on peut toujours encore trouver du boulot ;) sinon quelqu'un à une idée de firefall sort *bave*... Lire la suite
21 août 2012 à 19:58 - Messages
pour ma part j'aime bien la pâte graphique (qui me parait plus jeune que les graphisme d'un PW ou d'un SRO oui je suis un joueu... Lire la suite
4 août 2012 à 18:00 - Messages
mdr, j'aime bien le style pub, le trailer de city of steam est aussi dans le même délire, je testerait bien ce jeu à sa sortie ... Lire la suite
30 mai 2012 à 16:05 - Discussion
voila je viens ajoutez ma guilde aux plusieurs guildes jol, j'ai tardé car j'ai voulu récupérer les membres que j'avais recruter... Lire la suite

Jeux

    alcalata joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alcalata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alcalata n'a publié aucune critique de jeu.