alcalata

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 21:22 - Messages
la version US et la version européenne sont indépendante, ne chercher aucun lien entre les 2 sortiepour les les clé cbt elles n... Lire la suite
11 octobre 2012 à 19:53 - Messages
l'ayant testé en anglais leurs nouveau jeu n'est pas si exceptionnel que sa par rapport au autres jeu qu'ils proposent si vous ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 21:52 - Messages
pour la résurrection et l'accomplissement de leelh j'aurais dit oui mais pour ce jeux à l'avenir incertain et qui me paraît com... Lire la suite
18 septembre 2012 à 21:06 - Réaction à une vidéo
oh mon dieu c'est quoi cette ...... la patate à réussi à vraiment à nous faire de la purée là ^^ Lire la suite
8 septembre 2012 à 15:25 - Messages
ouais c'est un peu bizarre leurs histoire, n’empêche que l'ayant testé cette mmo va être pas mal ;) hâte de voir la version fin... Lire la suite
8 septembre 2012 à 15:24 - Messages
effectivement le système de changement de classe (bien qu'utilisé dans d'autre mmo) est ici tout bonnement excellent toute fois... Lire la suite
5 septembre 2012 à 18:32 - Messages
Tabula Rasa, jamais testé à cause du fait qu'il soit à abonnement (et que pour le moment je peut m'abonner à rien XD) mais sa s... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:20 - Réaction à une vidéo
vous avez testé l'obt chinoise pour parler comme sa, je connait la mentalité da la plupart des jolien à propos du FTP AOW n'est ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 14:32 - Messages
oui c'est pour sa que je suis venu rajouter le fait qu'il faut aller au bout du tuto ;) mais bon après y a des trucs m'enfin br... Lire la suite
1 septembre 2012 à 20:47 - Messages
mince la NDA j'avait complètement zappé mais sinon pour tout avouer aller jusqu'au bout du tuto le jeu est beaucoup mieux même ... Lire la suite

Jeux

    alcalata joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alcalata n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alcalata n'a publié aucune critique de jeu.