Le Shisengumi recrute

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens ajoutez ma guilde aux plusieurs guildes jol, j'ai tardé car j'ai voulu récupérer les membres que j'avais recruter sur facebook (oui FB XD mais bon c'est un bon moyen de passez une annonce de masse) et compléter les descriptifs de la guilde, pour les descriptifs c'est un succès elle est enfin complète en grande partie il manque quelque sujet que je sortirais une fois en cbt ou en obt et pour les membres je n'ai pas hélas réussi à les récupérer mais en théorie trois de mes amis IRL devrait nous rejoindre, je vous invite à me rejoindre dans le Shinsengumi pour en faire une grande guilde qui je l'espère tiendra beaucoup de temps sur age of wulin ^^ http://shinsengumiaow.forumgratuit.org/ merci de lire les règles de la guilde avant de postuler. à bientôt sur age of wulin

Dernière modification par alcalata ; 21/04/2013 à 20h16.
petit up de la guilde nous somme désormais beaucoup plus nombreux, nous recrutons toujours en masse, ils nous faut du monde pour liquidé le saké entreposé dans les châteaux alors venez
Salut,
Tu devrais demander à quelqu'un de corriger les fautes de votre forum, au moins dans la présentation et les règles. Histoire de faire un peu plus sérieux.
Le fond mosaïque est, selon moi, de très mauvais goût. Une image unique peut être ?
Les signatures sur votre forum font parfois une page entière de hauteur, cela rend le tout illisible.

Bonne chance.
C'est carrément des japonais, et vous avez intérêt à faire des méchants parce que les japonais sont carrément raciste ( surtout à l'époque) et que les deux pays ont une longue histoire d'invasion en commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés