Celidya

Dernières publications

RSS
6 août 2018 à 11:25 - Messages
Première fois que je participe, on va voir ce que ça donne. :D 1 - Paris 2 - Lyon 3 - Marseille 4 - Monaco 5 - Saint-Etienne ... Lire la suite
2 août 2018 à 00:17 - Messages
Il devait avoir une date de péremption.... Lire la suite
30 juillet 2018 à 17:07 - Messages
En même temps c'est le foot et l'univers merveilleux de la FIFA et de l'UEFA, si leur but était d'avoir un truc transparent, ju... Lire la suite
21 juillet 2018 à 19:46 - Messages
La même, c'est peace and love à la maison, j'imagine même pas comment on peut se stresser à se prendre la tête pour des con... Lire la suite
18 juillet 2018 à 21:45 - Messages
C'est pas plutôt une moyenne sur le nombre de matchs ? C'est complètement con sinon, vu que le nombre de matchs n'a rien à voir... Lire la suite
De Bruyne il est surtout rose éclatant au bout de 2mn de match :D... Lire la suite
10 juillet 2018 à 23:42 - Messages
Le seul truc qui me vient c'est qu'ils comptent les Km parcourus quand le jeu est suspendu, genre les montées sur corner, se re... Lire la suite
Quelqu'un a parlé plus haut du corner japonais à la dernière minute, j'avais pensé la même, je me suis dit "oh bordel les gars ... Lire la suite
10 juillet 2018 à 12:38 - Messages
Khazri c'est quand même largement mieux que tout ce qu'a pu mettre Sainté comme joueur devant depuis quelques années, non ?... Lire la suite
9 juillet 2018 à 21:12 - Messages
Idem le bloctel était assez efficace avant qu'on change de numéro de toute façon. Par contre les appels toutes les 20mn c'est v... Lire la suite
4 juillet 2018 à 23:51 - Messages
Si ils pouvaient déjà faire des règles pour donner un temps maximum pour dégager ou tirer un coup franc ou une touche ce serait... Lire la suite
3 juillet 2018 à 12:28 - Messages
Pas convaincu par ce qu'il y avait sur Amazon, pas la bonne taille et pas de couleurs :o Du coup j'ai pris ce branleur en fl... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Celidya n'a publié aucune critique de jeu.