Celidya

Dernières publications

RSS
28 septembre 2018 à 18:20 - Messages
Merci pour toutes les infos, on a du boulot on dirait. Pour l'instant on a eu un autre devis à environ 10K à la louche (et TTC ... Lire la suite
27 septembre 2018 à 01:52 - Messages
On leur a bien demandé des trucs basiques et fonctionnels vu qu'on a pas spécialement ce genre de gadgets, donc ça devrait pas ... Lire la suite
D'ailleurs si quelqu'un connait des entrepreneurs sur la région parisienne qui sont réglo pour ce genre de travaux je prends vo... Lire la suite
J'ai cité casto mais en gros je google à chaque fois le nom du bidule et je regarde la moyenne sur différents sites. Même en pr... Lire la suite
26 septembre 2018 à 23:50 - Discussion
Salut les bricoleurs, j'ai besoin de vos lumières vu qu'on aimerait refaire notre salle de bains mais que le devis explose déjà ... Lire la suite
22 septembre 2018 à 14:36 - Messages
Y'a bien un moment où le vide-grenier estival de Monaco provoque un retour de bâton quand même.... Lire la suite
23 août 2018 à 00:16 - Messages
Je suis assez d'accord avec Apteis sur Henry à Bordeaux, ça a tout de la fausse bonne idée. Bordeaux sur le papier avec le côté... Lire la suite
13 août 2018 à 18:33 - Messages
Merci pour les (plus ou moins bonnes) idées. :D Je regarderai les modalités de douane de toute façon, et je préfère éviter l... Lire la suite
12 août 2018 à 22:24 - Messages
Voila j'avais sauvegardé. :D Merci pour la téléportation rapide ! En plus j'ai dû éditer tout le post vu qu'il gardait le form... Lire la suite
Bonne idée le saucisson tiens, je vais garder ça sous le coude. Je regarderai si je trouve des bonbons ou sucreries sympas, ça ... Lire la suite
12 août 2018 à 20:02 - Discussion
Fail post mdr, désolé. Mauvaise section. Si quelqu'un peut deleter ma connerie ce serait super :D J'ai cliqué l'Agora au lieu du... Lire la suite
10 août 2018 à 12:47 - Messages
Uh... C'est abusé, ton correspondant était au fin fond de la jungle amazonienne ? Autrement merci bien pour toutes les... Lire la suite
10 août 2018 à 01:21 - Discussion
Vu qu'il y a pas mal de voyageurs ici, je me suis dit que ça valait le coup de demander. Comment ça se passe concrètement pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Celidya n'a publié aucune critique de jeu.