Crayoute

Dernières publications

RSS
9 mai 2012 à 21:25 - Messages
Bonjour je suis nouveau sur JoL bien que je consulte depuis longtemps vos forum. J'aurais voulu une info sur le gardien' n'aya... Lire la suite
A mon avis un envouteur full spé dps et un guerrier full spé dps n'auront absolument pas le même dps en PvE. Donc sauf le respe... Lire la suite
Merci de vos réponse, effectivement je me doute bien qu'il est difficile de se faire une opinion maintenant sachant que les cla... Lire la suite
9 mai 2012 à 21:25 - Messages
Bonjour je suis nouveau sur JoL bien que je consulte depuis longtemps vos forum. J'aurais voulu une info sur le gardien' n'aya... Lire la suite
A mon avis un envouteur full spé dps et un guerrier full spé dps n'auront absolument pas le même dps en PvE. Donc sauf le respe... Lire la suite
Merci de vos réponse, effectivement je me doute bien qu'il est difficile de se faire une opinion maintenant sachant que les cla... Lire la suite
9 mai 2012 à 19:54 - Messages
Je vois que Destiny n'apparait pas sur le wiki j'ai pourtant respécté le procédé quelqu'un pourrait il m'aidé svp merci.... Lire la suite
6 mai 2012 à 21:58 - Messages
|- |Destiny |http://www.destiny.discutbb.com |Serveur non-défini |PvE,PvP,WcWcW guilde destiné a la compétitivité |-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crayoute n'a publié aucune critique de jeu.