Kratere

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 17:09 - Messages
Oo !!! tu l'as eu quand ?? j'ai toujours rien moi T_T... Lire la suite
yeeeah ! Merci pour la bonne nouvelle !:amour:... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:43 - Messages
popopopopopopopopo ! t'as pas dû y jouer beaucoup pour dire une telle ânerie !... Lire la suite
par contre y'a pas un problème de calcul de couronnes ?? Je cumule 10 mois d'abo, mon abo est actif eso + au moment du b2p e... Lire la suite
J'ai déjà déco/reco à deux reprises, ça n'a rien changé ! je vais faire un ticket support et faire preuve de patience :)... Lire la suite
16 mars 2015 à 19:06 - Messages
une petite ouverture anticipée surprise peut-être ^^ sympa si c'est le cas !... Lire la suite
16 mars 2015 à 17:00 - Messages
Je pense en effet que c'est buggé, je suis illuminé non stop depuis la 1.6, 5ème point champion sous illu que je gagne aujourd'... Lire la suite
13 mars 2015 à 21:38 - Messages
tente Teso, tu serais surpris ^^... Lire la suite
Quelle condescendance..... Ok, on a compris pourquoi aucun jeu ne te sied. Ca vient de toi. Encore un gars qui se prend... Lire la suite
13 mars 2015 à 17:09 - Messages
Il n'empêche qu'après le passage en b2p, je pense que nous aurons le droit à une déferlante de râleurs sur le temps de pex. ... Lire la suite
Pour ton dernier point Loup, j'ai malheureusement peur que tu aies raison...... Lire la suite
9 mars 2015 à 12:50 - Messages
4 mars 2015 à 07:07 - Messages
3 février 2015 à 18:32 - Messages
Punaise Loup Solitaire !!! Je te trouve supra pessimiste depuis l'annonce B2P.... Alors c'est pas forcément rassurant, ma... Lire la suite
31 janvier 2015 à 08:00 - Messages
Eh bé.... va peut être falloir songer à passer à autre chose toi...:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Kratere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kratere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kratere n'a publié aucune critique de jeu.