Rougenoir

Dernières publications

RSS
1 décembre 2014 à 16:48 - Messages
Hey First of all thank you for still paying attention on the community and feedback, thank you also for trying to still impr... Lire la suite
28 novembre 2014 à 02:59 - Messages
C'est quoi la nouvelle CL 5 résurrection ? J'ai peur... Lire la suite
28 novembre 2014 à 02:24 - Messages
26K RP avec les bonus GU + BUFF 10% Doppel bien sympa... Lire la suite
27 novembre 2014 à 18:57 - Messages
pour info on peut looter les coeurs des named pour valider la quete et un bracelet qui se vend 30 plat sur housing + 15K RP don... Lire la suite
26 novembre 2014 à 19:07 - Discussion
Salut, Du monde pour faire la quête des 3 named sur Agra un de ces 4 ? Je l'ai pas encore faite et apparement les rewards sont... Lire la suite
23 novembre 2014 à 06:24 - Messages
ne passe pas par origin mais par https://accounts.eamythic.com/... Lire la suite
20 novembre 2014 à 05:43 - Messages
la communauté française est encore assez présente, tu peux facilement trouver une guilde de gens qui jouent détente je pense ! ... Lire la suite
Je pense que Midgard est le royaume ou la communauté FR est la plus présente :)... Lire la suite
18 novembre 2014 à 05:59 - Messages
Cool bien intéressant à regarder! les petites musiques qui vont bien, sortez les pop corn!... Lire la suite
13 novembre 2014 à 17:18 - Discussion
Salut, J'avais fais un SC pour mon odin il y a quelques temps avant de stop et comme je me relog je souhaitais rebosser dessus... Lire la suite
11 novembre 2014 à 17:04 - Messages
Merci super boulot !... Lire la suite
il faut changer le style dans option chooser ! Et sinon moi je ne trouve pas l'ancienne summary.... Lire la suite

Jeux

    Rougenoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rougenoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rougenoir n'a publié aucune critique de jeu.