Propa'

Dernières publications

RSS
21 août 2015 à 01:08 - Messages
Yep je m'en suis douté, mais il aura peut-être plus de réponse dans la section commerce (libre à lui d'acheter le service ou au... Lire la suite
Han c'est cool, c'est pas sur tout les serveurs ce genre de cas. Les gens deviennent de plus en plus individualiste et font... Lire la suite
20 août 2015 à 22:21 - Messages
Bonsoir, je pense que tu es dans la mauvaise section (tu devrais demander ceci dans la section commerce de ton serveur) ... Lire la suite
20 août 2015 à 19:47 - Messages
J'aime pas avoir des trucs qui traînent (mon impulsivité me tuera!) Navré pour l'estim... Lire la suite
20 août 2015 à 19:46 - Messages
Ririri le faisait pendant un moment, je te conseille donc de lui demander si son service est encore d'actualité PS : malgr... Lire la suite
19 août 2015 à 18:06 - Messages
19 août 2015 à 13:14 - Messages
J'ai vraiment beaucoup rigolé sur les paints ! PS : désolé pour la synchro triple kill, c'est notre faute :mdr:... Lire la suite
19 août 2015 à 12:40 - Messages
Pour les sceptiques sur le prix, c'est bel et bien les prix pratiqué sur notre serveur.... Lire la suite
19 août 2015 à 12:37 - Messages
Il faut avouer, elle est jolie !... Lire la suite
19 août 2015 à 12:35 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre. Je vends mon étable de 438 (je crois) dragodindes tous pures. Il y a (normalement) tout les ... Lire la suite
19 août 2015 à 12:31 - Messages
Oui voilà, round 2 était la map la plus parfaite (dans la coin en bas, le dada ne peut stabi)... Lire la suite

Jeux

    Propa' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Propa' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Propa' n'a publié aucune critique de jeu.