king-theangel

Dernières publications

RSS
13 novembre 2012 à 13:10 - Messages
Ne dit-on pas plutôt « un virgule neuf milliard », de manière à bien placer l'unité après la valeur qui lui est associée ? D'... Lire la suite
Les logos ne sont pas spécifiques à Dofus en fait.... Lire la suite
10 novembre 2012 à 19:38 - Messages
Et pour les éventuels intéressés au poste de correcteur (qualités requises, tout ça) : http://forums.jeuxonline.info/showthread... Lire la suite
9 novembre 2012 à 16:00 - Messages
J'ai du mal à croire qu'on apprend l'orthographe en chatant sur un jeu en ligne. Pour ma part j'apprends bien mieux à écrire c... Lire la suite
9 novembre 2012 à 15:37 - Messages
En même temps pour couper court à ce débat qui semble prendre de l'importance pour quelques joueurs méticuleux certes, mais peu... Lire la suite
9 novembre 2012 à 15:32 - Messages
Correcteur c'était pas précisé dans le premier message :confus:... Lire la suite
Désolé, j'pouvais pas m'empêcher :D... Lire la suite
8 novembre 2012 à 00:23 - Messages
Cette idée ne semble pas bonne car cela ferait perdre un temps considérable à certains joueurs pour corriger leurs erreurs. Le ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 22:04 - Messages
On ne peut pas pratiquer un repère :confus: repaire de Skeunk ? (quelque peu abandonné depuis qu'on ne peut plus combattre les... Lire la suite
2 novembre 2012 à 00:12 - Messages
Dans ce cas-là c'est un oligopole et pas un monopole. Qui plus est, pourquoi se focaliser sur une seule carte ? Les joueurs n... Lire la suite
31 octobre 2012 à 21:34 - Messages
Non, l'estimation ne prend pas en compte les modes marchands (et heureusement, puisqu'on sait très bien à quel point les gens ... Lire la suite
Il a le monopole avec 1 place ?... Lire la suite
30 octobre 2012 à 20:31 - Messages
Il faudrait vérifier le prix moyen hdv des ressources mansot de tous types ; si une ressource a un prix moyen effectivement ex... Lire la suite

Jeux

    king-theangel joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    king-theangel n'a publié aucune critique de jeu.