king-theangel

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 22:43 - Messages
Pourquoi n'y a-t-il pas de recrutation de correcteurs ?... Lire la suite
Il y a aussi le correcteur orthographique dont il faut s'occuper. Ma question naît du ressenti d'un besoin : en effet, sur la ... Lire la suite
Pour info : cette page n'est pas désuète, il s'agit en fait d'une partie seulement des mots envoyés, et plus particulièrement c... Lire la suite
23 octobre 2012 à 20:15 - Messages
C'est pas une destruction, c'est une stabilisation inter-serveurs. Stop mettre du pessimisme partout.... Lire la suite
Je crois que la communauté a bien réagi, mais tu restes fixé sur tes idées. Qu'est-ce que l'économie ? T'es-tu déjà posé la q... Lire la suite
Preuve que des gens vont farmer un max de dj hl, ce qui retire leur valeur. C'est tout. Les prix ne sont pas bas par hasard. À... Lire la suite
23 octobre 2012 à 13:20 - Messages
C'est marqué où dans le wiki que le wasta tacle le kolosso ?... Lire la suite
19 octobre 2012 à 15:56 - Messages
Ironique ou pas ? :D Les membres de JoL ont une définition très particulière de l'expression "tout le monde" en même temps. J... Lire la suite
Contre-argument n°1 : les joueurs demandent du renouveau, du contenu, puis ils s'en plaignent. Cela apporte une certaine diver... Lire la suite
19 octobre 2012 à 15:49 - Messages
Il y a aussi d'autres facteurs à prendre en compte, comme le nombre de ressources par items. Mais pg :chut: Au pire, la quest... Lire la suite
18 octobre 2012 à 23:24 - Messages
Comme le précise l'article de devblog sus-linké dans ce thread : donner des dates avant l'aboutissement d'un projet est une c... Lire la suite
18 octobre 2012 à 02:40 - Messages
Lequel ? PS : J'ai entièrement revu la forme du wiki pour qu'il soit plus clair et accessible. Il y a sûrement encore des cho... Lire la suite
17 octobre 2012 à 20:11 - Messages
C'est faux, il n'y a pas de classes autowin, ni de compos "autowin" (c'est ce que tu veux faire dire par "c'est la classe qui ... Lire la suite
Avoir une grosse vita ne signifie pas être très résistant. Au Goulta, tout joueur avec peu de rés % avait très peu de chance de... Lire la suite
17 octobre 2012 à 19:56 - Messages
Je ne peux que confirmer. Perdre et voir sa cote monter, c'est quand même un comble... Edit : trompé.... Lire la suite
17 octobre 2012 à 11:15 - Messages
L'OP a dû oublier de préciser que pas tous les thl sont full rés fixes et qu'en conséquence, ce sort reste très utilisé, même ... Lire la suite
Encore une généralisation d'un cas très rare... Un joueur lvl 8x qui exo rés fixes ses items, on appelle ça une mule. Ba oui... Lire la suite

Jeux

    king-theangel joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    king-theangel n'a publié aucune critique de jeu.