Kaga

Dernières publications

RSS
8 septembre 2019 à 17:01 - Messages
Comme la majorité des papiers de nature c'est du sensationnel et a la replicabilité douteuse.. L'horloge epigenetique est... Lire la suite
30 août 2019 à 11:57 - Messages
Non je crois l'étude notariale de doit de vérifier ces aspects. Techniquement j'attaque le notaire pour qu'ils déclenchent leu... Lire la suite
Si il n'a plus de parent, et si la quotité disponible (15%) n'a pas été distribuée non?... Lire la suite
ok. Uniquement la quotité disponible peut être employée dans ce cas alors... Lire la suite
30 août 2019 à 10:59 - Messages
Ok merci, des retours d'expérience sur des banques non conventionnelles ?... Lire la suite
merci !... Lire la suite
29 août 2019 à 23:07 - Messages
Normalement. Mais par exemple j'ai un exemple d'achat d'un appartement réputé comme faisant 60m2. Il se trouve que 10m2 sont... Lire la suite
29 août 2019 à 17:46 - Messages
Je me permets un léger HS? (ca reste de l'investissement immobilier) Mon seul compte en France est un compte qui gère ma SC... Lire la suite
Au final oui. Après ça peut être un compte ouvert à mon nom où je gère ma sci, y'a pas de besoin à ce que je sais d'avoir un co... Lire la suite
28 août 2019 à 18:49 - Messages
Ce qui fait sens.. c'est une boutique comme une autre une banque :p A part aller fouiner dans des jurisprudences ou des... Lire la suite
J'ai sans doute mal quoté, je parlais du fait qu'il soit presque impossible de négocier des frais de rachat pour lequel tu avai... Lire la suite
Quand tu fais un prêt il y a pas un avis envoyé à la banque de France pour voir toutes tes créances?... Lire la suite
27 août 2019 à 16:54 - Messages
En ce moment je ne vois aucun intérêt à rembourser avec anticipation, la renego est si le taux est élevé bien plus intéressant.... Lire la suite
En fait il y a deux aspects : le remboursement anticipé car il va mettre les pépettes de son appart et son emprunt à rembou... Lire la suite
Moi aussi, mais c'est ce que j'ai compris d'une conversation avec un de mes conseiller clientèle. En gros en fonction de la si... Lire la suite
22 août 2019 à 14:37 - Messages
Dans quel coin est ton appartement ? Une zone un peu résidentielle ou un peu chic? Une alternative pas débile (même si pas ex... Lire la suite
Pas faux, mais j'ai cru comprendre que c'était au RdC (notamment quand l'OP parlait d'odeurs?) Après des avocats en étage.. ... Lire la suite
12 août 2019 à 13:11 - Messages
Sympa comme idée oui ;) Oui on est 10 dans le groupe et au moins chacun va brasser tous les 1-2 mois Donc facilement 50-100 ... Lire la suite
12 août 2019 à 12:56 - Discussion
Hello, je laisse les modos juges de savoir si c'est mieux ici ou au bar ou.. (j'ai un peu peur du bar et des private jokes à ... Lire la suite

Jeux

    Kaga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaga n'a publié aucune critique de jeu.