Mono-Sumens

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 22:26 - Discussion
Bonsoir, je vend une Kralamansion PM/Re cri (Manque les soins et la pp) ainsi qu'un kralano PM sans la pp et les soins également... Lire la suite
27 juillet 2013 à 00:26 - Messages
N'ayant pu trouver de date pour la finale avant le début du Goulta, je pense que nous allons attendre la fin de celui-ci. -Fo... Lire la suite
27 juillet 2013 à 00:08 - Messages
Ouais mais dans casi tous les KOTH auxquels j'ai participé, ça a été du camping... alors ça c'est même plus du sauvage xD... Lire la suite
26 juillet 2013 à 22:20 - Messages
Bien souvent il n'y a pas de PvP comme je l'ai dit il y a qques semaines, malheureusement.... Lire la suite
Entre CMB et FMI, ça a tapé qu'une fois ^^ Le reste du temps c'était de la merde... Lire la suite
Faut croire Kaly, FEB a gagné ce soir non? xD Je n'y vais plus, j'y vois plus d'intérêt. Comme le dit Extaz, quand je veux pvp ... Lire la suite
26 juillet 2013 à 11:31 - Messages
Question pour Sylfaen: Beaucoup ont des craintes par rapport à la qualité des joueurs de ce goulta, du coup est-ce que vous env... Lire la suite
Merci pour ta réponse Sylfaen :) Pareil, 4v4 pour exactement les mêmes raisons que Shugga. (Rien qu'au niveau des pandas, on e... Lire la suite
26 juillet 2013 à 10:48 - Messages
Question pour Sylfaen: Beaucoup ont des craintes par rapport à la qualité des joueurs de ce goulta, du coup est-ce que vous env... Lire la suite
25 juillet 2013 à 19:55 - Messages
Je ne sais pas si tu as vu mon message Ad' mais c'est moi qui m'occupe de l'organisation de la finale. Enulfuring est déban dem... Lire la suite
25 juillet 2013 à 17:55 - Messages
25 juillet 2013 à 13:10 - Messages
Archer il y a un mois tu jouais non? xD... Lire la suite
J'ai réintégré La Firme, la personne qui m'a ban s'est fait à son tour ban ^^... Lire la suite
24 juillet 2013 à 13:53 - Messages
Il ne peut pas renforcer notre serveur financièrement, il est de l'autre côté maintenant ! :p... Lire la suite
J'ai appris hier que Sulfu avait été banni donc la finale ce soir, ça n'ira pas ^^... Lire la suite

Jeux

    Mono-Sumens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mono-Sumens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mono-Sumens n'a publié aucune critique de jeu.