Kamy'

Dernières publications

RSS
8 août 2013 à 14:59 - Messages
j'aime pas les bichons, je préfère les pingouins et vu que je suis super, appelez moi super pingouins.... Lire la suite
6 août 2013 à 03:14 - Messages
ahaha le pire c'est qu'ils l'ont écrit sur le forum officiel, " SVP EVITEZ LA ZONE, ON TENTE DE LA DEBUG "... Lire la suite
2 août 2013 à 13:04 - Messages
tindrem à des gros soucis de FPS, si tu as un pc en bois, il est déconseiller d'y aller, tu peux contacter un GM in game pour q... Lire la suite
31 juillet 2013 à 20:26 - Messages
beaucoup de US-NA joue sur MO donc coupé le serveurs, non je pense pas ( le jeu évolue bien et à des gros supporters avec plei... Lire la suite
16 juillet 2013 à 11:05 - Discussion
Hello, comme beaucoup j'avais attendu la sortie de AoC, rester 3 mois, dégouté. aujourd'hui je m'ennuie, et cet été va être lo... Lire la suite
27 juin 2013 à 04:00 - Messages
SISI GUILD PVP ELITISTE FR SI SI. moi, moi ... et ... moi ! ;D SI SI... Lire la suite
26 juin 2013 à 11:44 - Messages
SISI grunty moi jsuis chaud pour en refaire une aussi, comme discuter sur TS, petit commité, avec des personnes voulant s'amé... Lire la suite
17 juin 2013 à 10:01 - Messages
yup, mais si tu as pas plus de qques heure par semaine, je te conseil de lire les guides poster sur le forum officiel pour appr... Lire la suite
17 juin 2013 à 09:03 - Messages
QQ QQQQQQQ hihihi c'est un jeu vidéo hihihi ... Lire la suite
16 juin 2013 à 23:23 - Messages
jtai dis dellerian, c'est un bug coté server avec leur cookies de ui. c'est à eux de delete le cookie, j'avais le même problèm... Lire la suite

Jeux

    Kamy' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamy' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamy' n'a publié aucune critique de jeu.