Reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, comme beaucoup j'avais attendu la sortie de AoC, resté 3 mois, dégouté.

aujourd'hui je m'ennuie, et cet été va être long. la new wave est à tendance "MOBA" mais j'avoue que j'en ai ma claque.

Je pensais reroller sur AoC, et vu les postes sur JoL ( 1 par mois xD ), je me demandais si il y avait tjr des gens motivés pour reroll en f2p ( voir p2p si bien ) ?

le server serait "Fury" le JcJ.

Il y a tjr une guild FR d'active ?

ou en est le jeu ?

je suis un gros fan de forteresse et prise de forteresse avec diplo ( j'ai joué à Mortal Online plus de 3 ans ) est-ce que le système est fun ?

merci bien
Je ne joue que sur Crom et même là bas la communauté fr subit les contrecoups de la combo abandon pour TSW + été, donc sur Fury qui historiquement a toujours été moins peuplé ça doit pas être jojo. De tête y'a qu'une guilde qui se prétend encore active (les dragons de l'ombre, enfin ce genre de nom kikoo quoi). Je ne sais pas pour les Loups Solitaires...

Pour les fortos, seules les guildes russes en font, y'a eu une petite période entre les trois grosses guildes de Crom aussi mais ça s'est calmé quand l'une d'elle a piqué une autre forto à une quatrième qui n'a pas eu les moyens humains de répliquer.

Ou en est le jeu... Baaah pour faire court en pvp c'est au point mort, en PvE il faut aller sur Crom et rejoindre absolument une guilde correcte si l'on veut profiter du end-game. Y'a 4 tiers de raids et une poignée d'instances rajoutées depuis l'extension il y a déjà... 3 ans !

Voilà tout... en ce qui concerne les éventuelles réponses pour ton projet, bah je ne pense pas que ça soulève beaucoup d'intérêt. La plupart des gens qui passent sur ce forum viennent pour exprimer leur haine ancestrale de Funcom ou s'apitoyer du délaissement du jeu ^^
Si cela peut t aider j ai repris aoc depuis quinze jours sur le serveur fury et je trouve a mon goût que le jeu est vraiment plaisant. L on croise BCp moins de people qu a l époque ou je jouais mais le serveur n est pas vide et je croise assez souvent du monde. En tout cas pour l instant ce serveur me convient assez bien. En ce qui concerne les guildes y a les dragons et les loups qui sont a 60 % française le reste est allemand donc d après l un de leur membre ça parle en anglais sur le canal guilde.
Sur le serveur Fury (pvp), je te conseil les Dragons de l'Ombre, classé 10ème guilde du serveur et première guilde Française.
Beaucoup de personnages principaux ont quitté le jeu. (en l'occurrence les Tanks - Heal) Mais les leaders restent et sont prêt à former de jeune joueur pour reprendre les raids t3-t4, qu'ils ne font plus à l'heure actuelle.

Jeune ou Ancien, la porte est ouverte à tous.
Ambiance familiale, sans prise de tête dont tout le monde est chef !

http://aoclesdragonsnoirs.forumgratuit.org/

Pour ton envie d'attaquer une forteresse. Il n'est malheureusement pas possible vu le manque d'individu FR, sans aucune autre alliance de leur part.
Les guildes russes ou allemandes seront les seules à te satisfaire en ce moment précis.

Amuses toi bien en Hyboria !
Citation :
Publié par Reidjy
Sur le serveur Fury (pvp), je te conseil les Dragons de l'Ombre, classé 10ème guilde du serveur et première guilde Française.
You made my day
mince, le choc, j'ai toujours cru que c'était Futé son avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés