Samurai

Dernières publications

RSS
10 juin 2004 à 14:32 - Messages
Je ne vois pas pq les Bogdars seraient exclus mais bon faut voir avec le leader de la sortie ^^@++Samurai... Lire la suite
9 juin 2004 à 21:07 - Messages
Salut,JE t ai MP mais je poste qd memeje suis intéresse par la ML5 Samurai healer spe Buff/HealVoila@++Samurai... Lire la suite
Rhooo t as écorché mon nom :'(Enfin c est pas grave t es pas la première personne et tu seras pas la dernière je suppose :)@+... Lire la suite
8 juin 2004 à 16:59 - Messages
L oeuf de jeunesse , oui c est carrément pas mal si on arrive a le monter lev 10 :-)@++Samurai... Lire la suite
7 juin 2004 à 16:40 - Messages
Salut Cixinn,Moi je te dis chapeau pour la ML.Grand bravo pour ton organisation.Enorme respect pour la patience dont tu as fais... Lire la suite
3 juin 2004 à 17:44 - Messages
Salut,Je serai tres probablement presentSamurai healer 50 spe buff :D@++Samurai... Lire la suite
1 juin 2004 à 20:07 - Messages
Dommage c est un tres bon bijou et pas tres dur a voir il me semble ^^.@++SamuraiEdit : Oui je sais mais avec un peu de chanc... Lire la suite
31 mai 2004 à 14:00 - Messages
5 mai 2004 à 19:53 - Messages
Han byou sofialle,j espère qu on aura l occasion de se revoirQue dire de plus ,je te souhaite plein de bonne choses IRL@++Samur... Lire la suite
24 avril 2004 à 20:46 - Messages
Salut,Je serai la, c est p-e une occasion de commencer :)Samurai, guérisseur 50 spé buff (44buff/31heal)@ dimancheSamurai... Lire la suite
11 avril 2004 à 12:58 - Messages
Salut, ,Moi ca ne me derange pas que tu mettes sprint en macro mais sachant que tu peux definir une touche pour sprint ( ds mo... Lire la suite

Jeux

    Samurai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samurai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samurai n'a publié aucune critique de jeu.