Samurai

Dernières publications

RSS
31 août 2004 à 18:52 - Messages
Bah quoi je le fais régulièrement mais bon en général je dépasse pas Mfm :D@++Samurai... Lire la suite
29 août 2004 à 17:45 - Messages
Salut,j avais le même problème que toi, et il s est avéré que c était GOA qui avait fait bloquer ma CB pour des raisons que eux... Lire la suite
27 août 2004 à 21:58 - Messages
BERRE IS THE BEST rien n a rajoute :D... Lire la suite
31 juillet 2004 à 23:11 - Messages
31 juillet 2004 à 21:35 - Messages
Tout depend de ce que tu appelles par baissé?pourrais tu me donner le prix actuelle et l'ancien prix ?@++Samurai... Lire la suite
Hum T as ete voir dernierement au housing ?parce que la les prix que tu me donnes c est X2 en housing donc ...@++SamuraiPS: up ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 21:58 - Messages
SalutJ ai entendu Malmo, j ai entendu Xp l oeuf.Guérisseur 50 spe buff ML9 dispo (en fonction des horaires)^^.@++Samurai... Lire la suite
25 juillet 2004 à 23:18 - Messages
Nous etions plus que ca en faite.Il y avait 2 cc dont un full mais les consignes etaient claires si destick/dead/ld on attend p... Lire la suite
Je confirme vous pouviez rentrer tres facilement car personne n etait sur les cotes du fort pour empecher de rentrer.@++Samura... Lire la suite
24 juillet 2004 à 20:02 - Messages
Effectivement charmante, merci de m avoir tue 2 fois. :o ss parler d une autre personne .....@++Samurai... Lire la suite
En faite c est surtout la suite qui m a déçussur ce/aekiss aux hibs @++SamuraiPS: je voulais juste voir a quoi ressemblait cele... Lire la suite
A tiens toi aussi ca te démange.Mais bon en tout cas certaine personne sur ce forum mérite bien leur réputation hein ........@+... Lire la suite
9 juillet 2004 à 12:07 - Messages
Note 1.70: Font of Power no longer affects targets which have been engaged in PvE combat within the last 10 seconds. The Font w... Lire la suite
20 juin 2004 à 16:15 - Messages
Les champis sont nos amisIl faut en plante aussiLaissez moi vous racontezLE bordel engendréSa fait plante un serveurDu coup tlm... Lire la suite

Jeux

    Samurai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Samurai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Samurai n'a publié aucune critique de jeu.