Fraoch

Dernières publications

RSS
23 août 2003 à 02:20 - Messages
Désolé saxi chéri, chui pas d'accord avec toi :p 1_ Fléau2_ Sorcier3_ menesOn parle bien de ce qui manque le plus en RvR hein :... Lire la suite
23 août 2003 à 02:10 - Messages
Yeah !! :bouffon: Merci pour la traduction :)... Lire la suite
22 août 2003 à 17:21 - Messages
huhuhuhu excellent :)Bonne continuation !... Lire la suite
22 août 2003 à 17:12 - Messages
Moi chui MA et quand j'arrive dans le tas ca m'arrive de faire tout simplement F9 + macro assist + stick si j'ai le temps et pi... Lire la suite
nan je me plains pas mais buffé j'arrive à + de 2200 pdv et épik et jtien pas 3 sec :/ Surout au pbaoe des hib , ché pas pk a ... Lire la suite
22 août 2003 à 16:38 - Messages
Alors les rumeurs disent vrai, emain serai comme Quartz.... Plein de alb qui court partout et s'acharne sur un pauvre koby bles... Lire la suite
22 août 2003 à 14:38 - Messages
<matte la première vidéo>Whaaaaastaaaa le nain rose qui court partout !! strop bien !<télécharge la deuxième vidéo>... Lire la suite
Normale c'est un nain bourré de consti :)En tout cas j'ai mattez la deuxième vidéo encore plus impressionnante que la première.... Lire la suite
Cycloo jte trouve vachement sévère là, je veuxx dire je pense que le quart de la moitié des healer ne fait pas ce genre de trav... Lire la suite
22 août 2003 à 09:38 - Messages
C'est plutôt cool je trouve ces news, j'attends de voir ce qui sera réellement fait....Pour la monture volante, je me demande c... Lire la suite
22 août 2003 à 09:10 - Messages
Fraps j'ai réussi à utiliser.... moi .... le gros noob.... alors tout le monde peu le faire ^^En tout cas je vous encourage tou... Lire la suite
22 août 2003 à 04:03 - Messages
Pour en revenir à la vidéo n'est-ce pas :)Moi j'aime bien, <sent de nombreux regards peser sur lui> ... Par contre la zik , c p... Lire la suite
21 août 2003 à 20:33 - Messages
j'y crache et recrache car je trouve ca complètement nulle, scuse moi à quartz je os le magos sans pb...J'ai dit que je compren... Lire la suite
vi je crois que je vais faire ça :)... Lire la suite
Bha tu sais moi, dans ces cas là... bha moi... bha jvai t'dire ouais :)ptdr le gars frustré :D Bha jvais t'dire ouais encore ... Lire la suite

Jeux

    Fraoch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fraoch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fraoch n'a publié aucune critique de jeu.